| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| S.I.F.W.H a écrit: | Dans la meme idee, on pourrait demander au different groupe de francais a travers l' allemagne de faire des photos de groupe (style: tictof, ed, marmotte et moi devant la promenade du rhin... et ainsi de suite pour les autres region). T' inquiet bene je ferais aussi une photo avec toi....
On fait un sondage pour la selection et c' est parti.... |
Mouais je sais que tu veux pas de photo avec moi avoue ...
Tant pis, je jouerai les photographes si c'est le seul rôle qui puisse t'agréer.
Mais l'un de mes panoramas favoris, c'est Düsseldorf vue de nuit de l'Oberkasseler Brücke... pas certains qu'on vous y reconnaisse ...
Sinon j'irai voir si y'a d'autres villes / régions plus sympas pour m'accueillir . Ah Berlin, Francfort, Sarrebruck... _________________
 |
|
|
taloum Membre inscrit

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
bon si ca interresse des gens je propose samedi matin , si le temps nous le permets , une petite ballade dans cologne , pour le décor , avec appareils photos , pour une petites séances photos histoires de ce shooter entre nous, et éventuellement pourquoi pas plustard dans le soirée ou alors du vendredi soir
qui viens ??? _________________ wagadoum power kolsh babylone crew attitude , babylone rasta !! |
|
|
S.I.F.W.H forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Bene a écrit: |
Mouais je sais que tu veux pas de photo avec moi avoue ...
|
Mais bene, tu ne me comprends donc vraiment pas... je veux une photo RIEN QU' AVEC TOI.... J' imagine deja la scene : toi et moi dans un luxueux restaurant avec diner aux chandelles et dans le fond pour maitre de table et serveur : Tictof et Ed.... Ca va etre terrible....
Bon on a jusqu' a la semaine prochaine pour trouver une idee geniale pour nous deux...
En ce qui concerne le post de Eska.. je suis tout d'accord avec l' idee.... _________________ "Al-safart zafart" |
|
|
Isa excellent forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 570 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| taloum a écrit: | bon si ca interresse des gens je propose samedi matin , si le temps nous le permets , une petite ballade dans cologne , pour le décor , avec appareils photos , pour une petites séances photos histoires de ce shooter entre nous, et éventuellement pourquoi pas plustard dans le soirée ou alors du vendredi soir
qui viens ??? |
et pourquoi pas a l'occasion d'un marche de noel... on avait pas dit qu'on devait de faire une sortie marche de noel.. j'irais bien a Aix ou Cologne... mais moi dispo que 26/11 et 3/12.... _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie! |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| Isa a écrit: |
et pourquoi pas a l'occasion d'un marche de noel... on avait pas dit qu'on devait de faire une sortie marche de noel.. j'irais bien a Aix ou Cologne... mais moi dispo que 26/11 et 3/12.... |
Moi je suis bien tentée par le marché de Noel aussi! A cologne ca pourrait etre cool, carrefour de ts les francais! _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Remonte-petit-sujet
Taloum me charge de vous rappeler que vous avez encore quelques jours pour envoyer vos photos ... ou vos idées de photos
Par mp à Isa ou moi
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
Isa excellent forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 570 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
pour l'instant, tjrs rien de mon cote, et toi Eska? _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie! |
|
|
taloum Membre inscrit

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:23 am Sujet du message: |
|
|
chouette un calendrier sans photo ca c' est du concept !!!
un petit effort que diable !! _________________ wagadoum power kolsh babylone crew attitude , babylone rasta !! |
|
|
|