|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 4:07 pm Sujet du message: Re: Hanovre |
|
|
| Ymarc a écrit: | | Chouchou a écrit: | Merci Yves pour ton soutien!! J'essaie de faire de mon mieux, c'est pas tous les jours faciles tu sais  |
Il y a 700 Français domiciliés officiellement à Hanovre selon
la mairie de Hanovre !
Le téléphone arabe ne semble pas fonctionner en faveur de
connexion-francaise.com ... Problème de promotion ???
En 1980, je connaissais une cinquantaine de Français qui, depuis,
ont pris de l'âge et de la bedaine ...
Ciao
Ymarc
 |
Hello,
J'avais donné l'adresse pourtant aux français que je connaissais sur Hannovre (rencontre du Jeudi et les RDV au café caline) mais il s'agit de personne installée et plus trop en relation avec la france...
Dommage car avec 700 français (+ non enregistré) il doit être possible d'occuper chouchou sur le forum
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Hello,
J'avais donné l'adresse pourtant aux français que je connaissais sur Hannovre (rencontre du Jeudi et les RDV au café caline) mais il s'agit de personne installée et plus trop en relation avec la france...
Dommage car avec 700 français (+ non enregistré) il doit être possible d'occuper chouchou sur le forum
|
Oui on ne peut pas dire que tu n'aides pas les français d'Hanovre. La rencontre du jeudi est bien mais apparemment tout le monde y va pour se faire coucou en sachant qu'ils n'auront pas le temps de se revoir dans le mois à cause des activités de chacun (ce que je comprends). Cependant c'est un très bon rendez-vous et des allemands francophones se joignent, c'est très intéressant.
Pour les jeunes comme moi, il y a toujours possibilité de rencontrer des étudiants Erasmus, des tandems ou bien tout simplement des allemands donc il n'y a pas de souci à se faire. Mais c'est vrai que ca n'occupe pas le topic Hanovre pour autant  _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
Ymarc excellent forumeur

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 5:26 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
| Chouchou a écrit: | | Citation: | Hello,
|
Oui on ne peut pas dire que tu n'aides pas les français d'Hanovre. La rencontre du jeudi est bien mais apparemment tout le monde y va pour se faire coucou en sachant qu'ils n'auront pas le temps de se revoir dans le mois à cause des activités de chacun (ce que je comprends). Cependant c'est un très bon rendez-vous et des allemands francophones se joignent, c'est très intéressant.
Pour les jeunes comme moi, il y a toujours possibilité de rencontrer des étudiants Erasmus, des tandems ou bien tout simplement des allemands donc il n'y a pas de souci à se faire. Mais c'est vrai que ca n'occupe pas le topic Hanovre pour autant  |
J'ignore si le lien de connexion-francaise.com se trouve
sur les sites suivants pour "signaler" l'existence du
site des Français en RFA ....
Bureau Culturel Français Niedersachsen
Représentation des services culturels de l'ambassade de France
www.kultur-frankreich.de
Association Franco-Allemande de Hanovre (DFG)
Association culturelle
www.dfg-hannover.de
Carrefour francophone de Hanovre et sa région
Association d'accueil des francophones
www.LeCarrefour.de _________________ Tout vient à point (= en son temps) à qui sait attendre ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|