Posté le: Mer Jan 11, 2006 5:09 pm Sujet du message: Connaissez-vous des cours de Yoga ou Pilates à Stuttgart?
Bonjour!
J'ai 10 Kilos à perdre et ne sais pas trop comment. J'aimerai assister au cours de Yoga ou de Pilates mais si possible en Anglais ou en Français, et ce sera parfait s'il y aura en plus une garderie pour enfants avec.
Je serai reconnaissante si quelqu'on pourra m'aider.
Merci d'avance. _________________ When a task has once begun, never leave it till it's done. Be the labour great or small, do it well or not at all.
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:25 pm Sujet du message: Pilates
Ma copine revient regulierement avec des courbatures de ce genre de choses. Il y a des cours dans un fitness studio pour dames, du cote de Schwabestrasse.
Si c'est pres de chez toi, ecris moi en direct et je te donne l'adresse (faut que je demande et tout...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum