| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anauff forumeur actif

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 28 Localisation: paris mais pas pour longtemps
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 7:04 pm Sujet du message: prix appart sur stuttgart ou babenhausen |
|
|
voila je suis en train de passer des entretiens pour 2 postes en allemagne
l'un a l'ouest de stuttgart et l'autre a babenhause.
je souhaite donc des infos sur le prix de l'immobilier dans ces 2 coins pour un F3 à louer et tous autres infos utillent sur le niveau de vie.
merci de votre aide |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Slt Anauff,
à partir de mi-février / Début mars 2006, j'ai mon appartement (T3 de 70m²) à louer, pour 500 EUR hors charges par mois.
L'appartement a été rénové en 2002, il bénéficie d'une cuisine complète (achetée neuve et posée en Décembre 2004) avec Lave-Vaisselle, Machine à laver le linge, grand frigo et four/plaques céramiques.
Un salon de 25m², 2 chambres, 2 petits balcons, salle de bain avec baignoire d'angle-Jacuzzi + Cave.
Situé à Stuttgart-Feuerbach, à 5min à pied de la gare de Feuerbach (où passent plusieurs S-Bahn et U-Bahn), environ 10mins jusqu'à la gare centrale de Stuttgart. Commodités à proximité (Marktkauf, Lidl et Aldi), Fitness-Studio, Ecoles. Il y a toujours des places de parking juste en bas de la maison.
Merci de me contacter par MP pour + de renseignememts / Photos de l'appart etc.. |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:03 am Sujet du message: Re: prix appart sur stuttgart ou babenhausen |
|
|
| Anauff a écrit: | voila je suis en train de passer des entretiens pour 2 postes en allemagne
l'un a l'ouest de stuttgart et l'autre a babenhause.
je souhaite donc des infos sur le prix de l'immobilier dans ces 2 coins pour un F3 à louer et tous autres infos utillent sur le niveau de vie.
merci de votre aide |
Hello,
Autrement tu as http://www.immobilienscout24.de/ pour avoir une idée des prix.
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
Brumaire forumeur confirmé

|
|
|
Anauff forumeur actif

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 28 Localisation: paris mais pas pour longtemps
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou il y beaucoup de disparité dans les prix ?
il y a des F3 à moins de 300€ et d'autre a plus de 600€ ??? Quartier mal fréquenté ? État des logements...?
merci |
|
|

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
y-a des T3 à 300€ sur Stuttgart mais sans chauffage (!!!), les autres apparts étant situés plus loin dans d'autres villes
Il faut voir l'état des appartements aussi...
Ce qui est important aussi, stt quand on débarque de France, c'est de savoir si la cuisine est équipée, car en Allemagne c'est rare de louer des apparts avec cuisine! En général, ici quand c'est non meublé, c'est à dire que mis à part les murs, la salle de bain et parfois le sol, y-a rien!
Donc fais attention à la mention "EBK" = Einbauküche |
|
|
Anauff forumeur actif

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sans chauffage ??? Sans les charges tu veux dire ou sans radiateur ?
Sinon ta remarque sur la cuisine est très bien, j'avais effectivement vu des photos d'appart ou il y a rien de chez rien dans la cuisine. En France tu as au moins l'évier !!!
A+ |
|
|

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| je veux dire que sur une annonce pour un appart T3 à Stuttgart-Bad Canstatt à environ 300€, il est écrit que dans la chambre à coucher et salon, il n'y a pas de possibilité de chauffage (sauf électrique sûrement). Je pense qu'il ne doit pas y avoir de radiateurs.... |
|
|
Anauff forumeur actif

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
il sont fou ces allemands..........
A+ |
|
|
soline Membre inscrit

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:56 pm Sujet du message: appart sur stuttgart |
|
|
je te conseille 2 sites:
www.wg-gesucht.de
www.studenten-wg.de
tu peux choisir en fonction de la ville et ce de que tu recherches (wg, apaprt 1/2/3 pieces) loyer maximum.. j ai deja trouve trois appart comme ca depuis que je suis en allemagne!
bonne chance |
|
|
|