ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie-Palatinat

Recherche logement sur Koblenz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abkare
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Recherche logement sur Koblenz Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. Permettez moi de me presenter : j'ai 24 ans suis alsacien, et je déménage définitivement en Allemagne en début Mai prochain. Je suis à la recherche de français habitants sur coblence ou dans les environs. Si quelqu'un peut me donner deux trois titres de journaux locaux qui diffusent des annonces immobilières. En fait, je ne connais rien de cette ville donc toutes les informations sont bonnes à prendre! En attendant vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée. Chapeau aux moderateurs pour le travail que vous accomplissez, ça fait chaud au coeur de savoir que l'on ne sera pas le seul loin de sa terre natale et des siens.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Re: Recherche logement sur Koblenz Répondre en citant

Bienvenue à toi !

abkare a écrit:
Je suis nouveau sur le forum. Permettez moi de me presenter : j'ai 24 ans suis alsacien, et je déménage définitivement en Allemagne en début Mai prochain. Je suis à la recherche de français habitants sur coblence ou dans les environs. Si quelqu'un peut me donner deux trois titres de journaux locaux qui diffusent des annonces immobilières. En fait, je ne connais rien de cette ville donc toutes les informations sont bonnes à prendre! En attendant vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée. Chapeau aux moderateurs pour le travail que vous accomplissez, ça fait chaud au coeur de savoir que l'on ne sera pas le seul loin de sa terre natale et des siens

Pour le journal principal à Coblence, je pense qu'il s'agit de
http://rhein-zeitung.de/
Pour l'immobilier en général, je te conseille www.immobilienscout24.de, un must.
Sinon, si tu te sens seul à Coblence, tu pourras toujours venir nous dire bonjour à Bonn Cool
Enfin, faut pas pousser: la terre natale (vive l'Alsace) n'est pas si lointaine Rolling Eyes

eska*lsacienne-babord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
abkare
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 8:57 am    Sujet du message: Re: Recherche logement sur Koblenz Répondre en citant

eska a écrit:

eska*lsacienne-babord

Meric beaucoup pour tes informations. Elles me seront certainement très utiles. Oui je sais l'Alsace n'est pas très loin, mais c'est quand meme pas la porte à coté!!
Sans hésitation, si vous faites un truc à Bonn je viendrais vous dire bonjour. Promis. Encore merci! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie-Palatinat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: