|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
halbensm Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 3:03 pm Sujet du message: A ceux qui aiment la chanson francaise... |
|
|
Bonjour à tous,
Je fais partie d’une chorale francophone très sympathique à Darmstadt. Notre répertoire est assez large: Brel, Piaf, Barbara, Moreau, Fauré, Prevert, Nougaro, etc… et pour ceux qui aiment la chanson francaise il n’y a pas mieux! Chacun(e) des membres peut proposer des chansons.
Si vous aimez chanter, c’est l’endroit idéal. Pour destresser, ca l’est aussi.
Notre chef de chorale est une américaine avec une longue expérience et est très professionnelle. Elle dirige depuis plus de quinze ans plusieurs chorales dont celle de l’ESA (European Space Agency).
Si vous vous dites "Oh non, je ne sais pas chanter", "je ne suis pas pro", venez essayer une repetition avec nous et vous verrez bien. Vous ne serez jamais jugés
Nous répétons chaque mercredi à 19:30 à la Waldorfschule (Darmstadt-Eberstadt).
Si vous êtes interessés, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail !
Halima. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|