| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kris Membre inscrit

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 19 Localisation: Paris et dès octobre Brème
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 3:46 pm Sujet du message: sport à HB |
|
|
hallo!
bon, étant donné que je suis une droguée du sport, je suis non stop à la recherche d'autres sportifs, donc si quelqu'un à envie de suer un peu sur brême, ça me ferait bien plaisir!
lg,
kris |
|
|
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Ca aurait été avec plaisir mais je suis sur Hanovre, c'est un peu loin pour un footing
Par contre une rencontre sur Brême où dans les alentours est possible si ça te tente toi et d'autres même! Plus on est de fous, plus on rit!
PS: tu peux te présenter dans la rubrique "et si on se présentait" de ce forum  _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
kris Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
ben vi, ça peut être bien simpa tout ça!
tu fais pas du snake skate ou roller en skatepark par hasard? car avec quelques autres on va à hannovre de temps à autres pour ça, donc si ça te tente la prochaine fois je tetiens au courrant! |
|
|

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des rollers, je ne suis pas un pro, disons que je tiens sur mes 2 pattes! Mais pourquoi pas, j'essaierai de caser ca dans mon agenda de ministre  _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
kris Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
cool, ben pour le moment y a rien de prévu côté hanovre... je t'aurais bien proposé une tite ballade, mais c'est un peu tout mouillé en cette période de l'année...  |
|
|

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | cool, ben pour le moment y a rien de prévu côté hanovre... je t'aurais bien proposé une tite ballade, mais c'est un peu tout mouillé en cette période de l'année... |
Oui et les rollers (enfin leurs roulements) n'aiment pas trop l'eau. En plus j'ai pas de garde-boue alors...
J'espére que tu vas rapidement te faire un cercle de connaissance car sur ce forum, les membres dans la région de Brême, Hanovre etc se comptent sur les doigts d'une main! _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
kris Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
lol! les gardes boue sont une bonne marktlücke, t'as plu qu'à faire un prototype et trouver une boite intéressée, et à toi les soussous!
bah t'inquiette, j'a déja rencontré pleins des gens *ggg c'est pas un souci, mais bon, c'est toujours simpa de voir des français ne serait-ce que pour notre humour si typique, et même là je suis pas la seule erasmus française de la fac... bref je survis lol |
|
|

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kris,
Content de voir que tout va bien pour toi. Je vais réfléchir à cette idée de garde-boue plus sérieusement, il a peut-être un marché porteur!
Bon amusement à toi et survis bien
PS: c'est un peu du trollage mais je me permets car ce topic est un des plus calme de tout le forum. A vot'bon coeur! _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
Bobo bon forumeur

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Faire du sport à Brême, en voila une bonne idée !
nous emménageons dans 2 semaines sur Brême, à condition de trouver 1 appart d'ici là (voir topic plus haut).
pour faire du sport, avec grand plaisir !
pour aller boire quelques Beck's, ca marche aussi !
A bientot donc
Bobo |
|
|
kris Membre inscrit

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
yeah!!!
ben bobo, si t'arrives à te loger, fais moi signe!!! côté binouse je commence à bien savoir où il faut aller lol... et le sport ça sera pour quand y fait beau!!!!
allez, a ciao,
Kris |
|
|
Solen Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Kris on avait parlé d'aller boire un verre en .... novembre! LOL
J'avais pas remis les pieds sur ce forum depuis un bon moment... moi je vis ici avec mon copain, je cherche du taf et pour le moment je ne connais pas gd monde sur Breme. Et j'avoue que ça commence a etre dur dur.
Donc a vos clavier si ça vous dit de vous jeter une beck's comme ils disent, c'est qd vous voulez.
A++
Solenn |
|
|
kris Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
yuhu!!!
ben Solen pour moi y a pas de souci, suis toujours partante pour une tite bière!!! faut qu'on s'organise ça!!! te passe mon numéro de port par mp, si t'as un tit moment t'as ka dire et on se fait ça! amènerai aussi une cops qui est dans le même cas que toi (a pas recontré masse de gens) et ma deuxième moitié si elle à envie... mais vu qu'elle parle pas français c pas gagné lol!!!!
a plus, Kris |
|
|
|