ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bavière

française cherche des recncontres du Munich!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noemie_m
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:44 pm    Sujet du message: française cherche des recncontres du Munich! Répondre en citant

je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et j'aimerai rencontrer des personnes sur Munich qui seraient intéressés pour discuter et éventuellement faire des sorties ensemble! tous germanophones, anglophones et francophones sont les bienvenus, japonais égalemant (j'étudie depuis peu cette langue!)
j'aime aller le cinéma, la musique, aller au théatre, à des concerts, me balader en ville.. j'aimerai de préférence parler en allemand, ou anglais plutot que français afin d'améliorer mon niveau en langue!
je suis jeune fille au pair à Munich et je fais parallèlement une licence de lettres par correspondance!
j'attends vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie.barbat
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 4:56 pm    Sujet du message: je suis francaise mais intéressée Répondre en citant

Salut Noémie,
J'ai 24 et je travaille depuis quelques mois à Munich, mais je suis en All depuis 2 ans déjà. Je suis désolée, je suis francaise, mais je cherche aussi des personnes pour discuter, sortir et aller en montagne...
Si ca t'intéresse, on peux se retrouver quelque part.
Sophie

Dernière édition par sophie.barbat le Mer Avr 12, 2006 8:21 pm; édité 1 fois
Collomb
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant