ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bavière

française cherche des recncontres du Munich!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noemie_m
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:44 pm    Sujet du message: française cherche des recncontres du Munich! Répondre en citant

je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et j'aimerai rencontrer des personnes sur Munich qui seraient intéressés pour discuter et éventuellement faire des sorties ensemble! tous germanophones, anglophones et francophones sont les bienvenus, japonais égalemant (j'étudie depuis peu cette langue!)
j'aime aller le cinéma, la musique, aller au théatre, à des concerts, me balader en ville.. j'aimerai de préférence parler en allemand, ou anglais plutot que français afin d'améliorer mon niveau en langue!
je suis jeune fille au pair à Munich et je fais parallèlement une licence de lettres par correspondance!
j'attends vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie.barbat
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 4:56 pm    Sujet du message: je suis francaise mais intéressée Répondre en citant

Salut Noémie,
J'ai 24 et je travaille depuis quelques mois à Munich, mais je suis en All depuis 2 ans déjà. Je suis désolée, je suis francaise, mais je cherche aussi des personnes pour discuter, sortir et aller en montagne...
Si ca t'intéresse, on peux se retrouver quelque part.
Sophie

Dernière édition par sophie.barbat le Mer Avr 12, 2006 8:21 pm; édité 1 fois
Collomb
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j´arrive à Munich début Mai et j´aimerais bien visiter la bavière, wanderung par exemple. Et sortir et m´amuser en dehors de l´écriture de mon rapport de stage..!

Bis Mai alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
noemie_m
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème!
je vais avoir du temps libre en fait à partir de juin, quand les partiels seront derrière moi! meme en mai l'emploi du tps est ultra chargé, ms on se tient au courant!
Collomb
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, parfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Superkakou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis muté à Munich à compter du 1er mai et souhaite faire de nouvelles rencontres pour sortir, promener, aller au cinéma, pubs, etc...

Je travaille à Eurocopter et souhaite profiter des avantages de cette ville au maximum.

Possibilité de me joindre au 06 21 07 34 47 ou par mail : fl1@free.fr

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
noemie_m
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!
pas de problème pour sortir à munich, je suis pas une experte pour les bars et boites de nuit, mais coté culture par contre je suis toujours présente! musées, cinés, concerts, opéra, ballet, ... par contre avant le 8 juin ça va être difficile!
pour me joindre si besoin
noemie_m@caramail.com
à bientot
Superkakou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Pas de problème, cela me laisse le temps de m'habituer à cette nouvelle ville.

Tu peux me joindre sur fl1@free.fr

A+

Bon WE
Collomb
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pubs on pourra peut etre s´incruster chez des rugbeux, après les avoir supportés pendant leurs matchs??

En même temps en juin tous les pubs seront bondés et remplis par l´ambiance coupe du monde, même pour les non amateurs de foot c´est beau à voir... et à ne pas manquer!!
Superkakou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Bonne journée ?

Moi, je suis partant pour tout et en plus j'adore le foot.

Bonne soirée
Collomb
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super journée on reste en contact!!!
Superkakou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:54 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Slt noémie,

Je serai à Munich à compter du 22 avril et commence le boulot le 2 mai.

On se tient au courant

A+
StéphanieM
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Moi c'est Stéphanie,j'ai 25 ans, je suis à Münich depuis début mars et je souhaite aussi faire des recontres(allemands, francais peu m'importe..)
Pour me contacter stephmuller19@hotmail.com

A+
Biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bavière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: