|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
breaklife bon forumeur

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 53 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:40 am Sujet du message: Match Lyon / Milan AC |
|
|
Bon ce soir c´est le grand match!!! Celui ou toute la france sera reunis derriere une equipe!!!!;=)
Le match passe sur premiere, ce qui est trouvable dans un bar. Je voulais savoir si il y avait des personnes motivees pour y aller!!!
Allez un peu d emotivation!!! et pour ceux qui aiment pas le foot, de toute facon on peuit s eboire une biere en meme temps!!!
Dites moi si vous etes interesses!!! |
|
|
yvan_ffm forumeur actif

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais venu avec plaisir, mais malheureusement je serai dans le train pendant le match..
Par contre, pour le match retour (la semaine prochaine ou dans 2 semaines d'ailleurs?), je suis partant.. |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:23 pm Sujet du message: Re: Match Lyon / Milan AC |
|
|
| breaklife a écrit: | Bon ce soir c´est le grand match!!! Celui ou toute la france sera reunis derriere une equipe!!!!;=)
|
C'est vrai que l'arrogance du président lyonnais Aulas énerve beaucoup de monde en France mais de là à penser que toute la France est derrière le Milan AC, c'est un peu fort. Il doit bien rester quelques supporters lyonnais quand même ...  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|