|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PetiteAnne Invité
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 6:36 pm Sujet du message: Faire de nouvelles rencontres.... |
|
|
Bonjour,
Et bien moi c'est Anne, 23 ans, je suis en Bavière depuis bientôt un an et plus précisément à Landshut depuis 7 mois. Je me plais beaucoup ici mais les contacts ne sont pas si nombreux et ca me manque. J'aimerais faire la connaissance de personnes de langue francaise ou bien allemande, ca m'est égal ! J'entrerais aussi volontiers en contact avec des Francais et Francaises qui vivent dans les environs.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Ca ne pourra me faire que plaisir.
Anne
|
|
|
Herveg Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le coin (IN). a+ _________________ De passage à Ingolstadt ? faites-moi signe ! A+ |
|
|
Superkakou Membre inscrit

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis muté à Munich à compter du 1er mai et souhaite faire de nouvelles rencontres pour sortir, promener, aller au cinéma, pubs, etc...
Je travaille à Eurocopter et souhaite profiter des avantages de cette ville au maximum.
Possibilité de me joindre au 06 21 07 34 47 ou par mail : fl1@free.fr
A+ |
|
|
Superkakou Membre inscrit

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 11:41 am Sujet du message: meeting |
|
|
Slt Anne,
On peut convenir d'un rdv et aller boire un coup à partir du 2 mai.
Pour ma part, je serai à Ottobrun.
Tu peux me joindre au 06 21 07 34 47
a+ |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|