ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

1 nouvelle à Hannovre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 6:33 pm    Sujet du message: 1 nouvelle à Hannovre Répondre en citant

Hello
Je m´appelle Claire et je suis seule au monnnnnnnnnnnde !
Je vais pas faire mon calimero mais j´ai emmenagé il y a 2 mois à Hannovre et je cheeeeeeeerche desepérement des amis !!!!
Bon j´ai deja testé le PMU en face de chez moi ..... avec je dois dire quelques resultats encouragants ! des potes qui voient le verre à moitié plein ! Laughing
En fait j´ai quitté Sarrebrück ou je vivais une ptite vie paisible depuis 2 ans avec un job tranquille, plein de potes et môman à 100 km pour venir à Hannovre, travailler toute seule (commerciale terrain) ou je connais personne et loinnnnnnn de môman Sad

Pour la ptite présentation, j´ai 27 ans et j´adooooore m´amuser et raconter des blagues nulliscimes. Il m´arrive toujours les pires looses qu´il soit.
A part ca je suis pas trop difficile au niveau activités ...... j´adore faire du sport mais aussi flemarder, faire des trucs culturels mais aussi des trucs ras des paquerettes ...... la liste serait trop longue.
Mais ce que j´aime le + au monde c´est me faire un ptit bout de fromageeeeeeee avec du pain et un verre de rouge ! ah comme au pays !

voila voila

y´a t´il d´autres esseulés sur Hannovre ou des ames charitables ?????
..... enfin sur Hannovre +/- 100 km, je ratisse large Wink

A+

claire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
jack634_06
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut claire!

Moi je suis motivé pour bouger!
notre cher chouchou m'a envoyé une liste de choses sympa à faire, donc moi je suis dispo le week end si tu veux.

(Et si c'est pour aller boire un verre de rouge... la je suis encore plus dispo!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Ymarc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Re: 1 nouvelle à Hannovre Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Hello
Je m´appelle Claire et je suis seule au monnnnnnnnnnnde !
Je vais pas faire mon calimero mais j´ai emmenagé il y a 2 mois à Hannovre et je cheeeeeeeerche desepérement des amis !!!!
Bon j´ai deja testé le PMU en face de chez moi ..... avec je dois dire quelques resultats encouragants ! des potes qui voient le verre à moitié plein ! Laughing
En fait j´ai quitté Sarrebrück ou je vivais une ptite vie paisible depuis 2 ans avec un job tranquille, plein de potes et môman à 100 km pour venir à Hannovre, travailler toute seule (commerciale terrain) ou je connais personne et loinnnnnnn de môman Sad

Pour la ptite présentation, j´ai 27 ans et j´adooooore m´amuser et raconter des blagues nulliscimes. Il m´arrive toujours les pires looses qu´il soit.
A part ca je suis pas trop difficile au niveau activités ...... j´adore faire du sport mais aussi flemarder, faire des trucs culturels mais aussi des trucs ras des paquerettes ...... la liste serait trop longue.
Mais ce que j´aime le + au monde c´est me faire un ptit bout de fromageeeeeeee avec du pain et un verre de rouge ! ah comme au pays !

voila voila

y´a t´il d´autres esseulés sur Hannovre ou des ames charitables ?????
..... enfin sur Hannovre +/- 100 km, je ratisse large Wink

A+

claire

Bien le bonjour aux nouveaux !
En tant que vétéran, je ne fréquente plus que les bistros
pour seniors ... bien que je connaisse les boîtes citées
par Chouchou, dont la Bierbörse (et non la Bierböse !)
.. à moins de s'être tapé une dizaine de chopes ... alors
bonjour les dégâts !

Avez-vous testé la D-F Gesellschaft et le Carrefour francophone ???

Ymarc
Depuis 1979 dans la métropole de Basse-Saxe
jack634_06
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D-F Gesellschaft et le Carrefour francophone???

J'ai vu ca sur le site mais je t'avouerai que j'hesite un peu!
Je sais pas trop si il y a bcp de jeunes qui y vont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Ymarc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Nouveaux à Hanovre Répondre en citant

jack634_06 a écrit:
D-F Gesellschaft et le Carrefour francophone???

J'ai vu ca sur le site mais je t'avouerai que j'hesite un peu!
Je sais pas trop si il y a bcp de jeunes qui y vont.

Il faut faire un test pour voir !
Tiab, une jeune Française, qui a débarqué récemment à Hanovre
voulait tester le Carrefour francophone ... Depuis, elle ne nous
a plus donné de ses nouvelles ...

A toi de voir ! Tu peux les contacter au préalable par courriel ...

Ciao

Ymarc

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: