ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Appart a breme a partir d aout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elodie et Gulliver
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:26 am    Sujet du message: Appart a breme a partir d aout Répondre en citant

salut a tous!

je cherche un appart a breme pour trois (mon mec, Gulliver et moi!) a partir de cet ete.

je ne sais pas trop ou il faut chercher (bauverein, particulier, agence particuliers...) ma premiere idee a ete de chercher un peu sur google mais apparemment c est plus complique que ca!

j ai deja un peu demande a droite a gauche (je veux avoir une bonne idee du marche avant de me lancer dans une recherche plus intensive) mais les reponses m ont paru si differentes suivant les gens que j ai un eu pris peur

bien sur j ai une petite idee de ce que je veux :
2 ou 3 pieces 60-70qm
max 15 min de l uni
si poss avec une baignoire, un jardin, un balcon etc...

si vous entendez qc n hesitez pas a me le dire.

A+

Elodie

PS: je cherche aussi un boulot a partir de la meme periode! Mais cela me donne moins de soucis bizarre non?
Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Carinec
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Re: Appart a breme a partir d aout Répondre en citant

Elodie et Gulliver a écrit:
salut a tous!

je cherche un appart a breme pour trois (mon mec, Gulliver et moi!) a partir de cet ete.

je ne sais pas trop ou il faut chercher (bauverein, particulier, agence particuliers...) ma premiere idee a ete de chercher un peu sur google mais apparemment c est plus complique que ca!

j ai deja un peu demande a droite a gauche (je veux avoir une bonne idee du marche avant de me lancer dans une recherche plus intensive) mais les reponses m ont paru si differentes suivant les gens que j ai un eu pris peur

bien sur j ai une petite idee de ce que je veux :
2 ou 3 pieces 60-70qm
max 15 min de l uni
si poss avec une baignoire, un jardin, un balcon etc...

si vous entendez qc n hesitez pas a me le dire.

A+

Elodie

PS: je cherche aussi un boulot a partir de la meme periode! Mais cela me donne moins de soucis bizarre non?
Question

Tu peux chercher sur http://www.immobilienscout24.de
Bises à Gulliver Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Solen
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Nous on trouvé notre apart via GEWOBA.
C'est une agence immibilière sur Brême mais tu ne payes pas de commission, c'est plutot pas mal. Nous avons trouvé l'appart en 5 jours.
Pour plus d'infos, n'hesites pas a me recontacter... et si ça te dit on pourra se rencontrer sur Breme. Je cherche moi aussi du boulot et c'est pas si facile!

Tchao et bon courage dans tes recherches

Solenn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elodie et Gulliver
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

merci pour le tuyau. si ca pouvait se passer aussi vite pour moi ce serait bien. Vous avez pu emmenagé desuite?

tu cherches quoi comme boulot a breme?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Solen
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu on a payé a partir du mois d'octobre mais on nous a laissé eménager le 12 septembre je crois. Ils ont été tres sympas!
Et pour le boulot je cherche dans l'import export... j'ai un BTS Commerce International mais qui ne vaut rien ici!!!
Bon courage pour la recherche d'apart.
Solenn
sosomai
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Une hutte à brême Répondre en citant

hello elodie, gulliver et cie

par expérience, le bon plan c de venir un samedi et d acheter le weser kurier (le journal du coin) : il y a énormément d annonces privées (sans commission pour les agences) et beaucoup d apparts très très sympas. On a trouvé le notre en une journée !
Pour les quartiers sympas et pas trop loin de l Uni en tram : findorff, mitte. evtlt schwachhausen mais c un peu plus cher (quoiqu il est possible de tomber sur de supers affaires).
si tu veux, je peux t envoyer un exemplaire du journal de samedi.. ca pourra te donner une premiere idee..

à +

anne so
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: