|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sosomai Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 9:36 pm Sujet du message: houhou |
|
|
Houhou,
un, deux, trois, on y va: anne so, 24 ans 3/4, depuis trois mois à Brême, ville fort sympathique et accueillante mais très réfrigérante... malheureusement le kit moonboots + bonnet n est pas fourni au bürgeramt..
j aime sortir (ciné, petits concerts, expos et cie), les gens drôles et décalés, utiliser des mots tombés aux oubliettes et surtout ne pas se prendre au sérieux car la vie est bien trop courte pour ca...
@+
anne so
"noël en août, pâté en croûte" |
|
|
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Anne-So, bienvenue à toi! Dis pourrais-tu faire un copier-coller de ta présentation dans la rubrique "si on se présentait" stp?! allez dis sois sympa!
PS:je sais, je fais mon rabat-joie de modo mais faut bien un peu d'organisation! ah ça rigole pas ici!  _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|