|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jc excellent forumeur

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Julito a écrit: | , nous on ira boire une bière en fêtant notre victoire (Vendredi 23 juin 06, 21h)...
|
Julito, je ne savais pas que c'était un prénom brésilien!!!!! Parce que pour croire à une victoire de la France c'est plus du rêve mais du délire  |
|
|
Julito Membre inscrit

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Si on est pas foutu de gagner contre le togo je porte plainte contre la FFF, ou j'me fous en l'air sous le bus de retour de l'équipe de France lol.[/quote] _________________ Tout vient à point à qui sait attendre... Mais attends pas trop longtemps non plus quand parce que si tu te bouge pas tu vas limite moisir sur place ! |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| Julito a écrit: | | Si on est pas foutu de gagner contre le togo je porte plainte contre la FFF, ou j'me fous en l'air sous le bus de retour de l'équipe de France lol. |
Fais pas de bêtise Julito... d'ailleurs, ils rentrent en avion... et passez sous les roues d'un airbus est une tache compliquée... tu risques surtout de passer pour un terroriste qui tente de prendre l'avion d'assaut...  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
Nelli forumeur confirmé

|
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme auberge me rappelle un peu les petites résidences sur bord de Loire Elle ne sera pas dépaysé la bande à Zizou  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|