|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ETES Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| keepebp a écrit: | y-a 2,5 grosses blagues dans cette liste!
la plus grosse blague, c'est quand même Vikash Dhorasso!!!! Merde alors, un Micoud où un Pires sont incomparables par rapport à un Dhorasso! espérons qu'ils l'ont pris uniquement parce qu'il sait bien couper les oranges...
La deuxième blageu c'est Pascal machinchose.. Chimbonda... Qui le connaît???
la demi-blague c'est Frank Ribéry. Pour moi, Guily a bcp plus d'expérience et mérite bcp + sa place.
Pour le reste, mis à par Givet qui n'a pas trop sa place non plus, c'est du standard... Est-ce dun bon, l'avenir nous le dira! |
SALUT
chimbonda ! le top il a pas ete elu meilleur arriere lateral par les anglais pour rien
Franck ribery, c'est aussi l'apres zidane qui commence, tout simplement
(je me demande comment les deux ensembles vont pouvoir jouer)
reponse : | Citation: | | SVP, par pitié, arrêtes de la jouer comme Domenech ! Wink |
le site est super |
|
|
ETES Membre inscrit

|
|
|
kirikou excellent forumeur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 317 Localisation: Ettlingen (KA)
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| keepebp a écrit: | La deuxième blageu c'est Pascal machinchose.. Chimbonda... Qui le connaît???
|
Elu meilleur defenseur lateral en angleterre, par ses pairs. Ca c'est une référence! Avant, jouait à Bastia. Bien qu'il soit en EDF...
Pas de Micoud  |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| kirikou a écrit: | | keepebp a écrit: | La deuxième blageu c'est Pascal machinchose.. Chimbonda... Qui le connaît???
|
Elu meilleur defenseur lateral en angleterre, par ses pairs. Ca c'est une référence! Avant, jouait à Bastia. Bien qu'il soit en EDF...
Pas de Micoud  |
disons qu'un mec qui a jamais joué ne serait-ce qu'un match de coupe UEFA, je parle meme pas de Champion's league, on peut jamais savoir ce que ça va donner dans un grand match... pour reprendre une réplique d'un film d'il y a quelques années (4 garçons plein d'avnir)...
| Citation: | | Avec lui, ce sera soit le Nirvana, soit Montluçon |  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Ptit Guillaume a écrit: | Avec lui, ce sera soit le Nirvana, soit Montluçon  |
Excellent! Je me le re-regarderais bien ce film soit dit en passant!!
enfin, le Pascal de Wigan il est peut-etre un des meilleurs latéraux du championnat anglais, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ou lu son nom sur lequipe.fr ces derniers mois...
Enfin, je lui souhaite bonne chance!
par contre, Dhorasso, la pillule passe tjrs pas...  |
|
|

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| PS: l'année prochaine, en Champions League, Les Girondins de Bordeaux avec Micoud et Pauleta vont cartonner!!! |
|
|
kirikou excellent forumeur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 317 Localisation: Ettlingen (KA)
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| keepebp a écrit: | | PS: l'année prochaine, en Champions League, Les Girondins de Bordeaux avec Micoud et Pauleta vont cartonner!!! |
C'est beau de rêver
Le Tfc sera champion avec Chimbonda et Barthez! |
|
|

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vive le Sud-Ouest!!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|