|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
et ben felicitation pour le CDI !
Ahhhh le café internet ferme, je ne debattrai pas aujourd´hui des saunas !!! |
|
|
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Dommage, j'ai eu qu'un seul avis sur les saunas et la fille me disait qu'elle avait été choquée car tout le monde se balladait nu et que c'était pas agréable de voir certains dissus adipeux pendant... en meme temps c'est la vie non?! _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:47 am Sujet du message: les saunas |
|
|
Ben moi ca me met mal á l´aise ! c´est qu´on a pas été habitué comme ca ! en fait y aller dans une ville que je connais pas et ou je n´ai aucune chance de rencontrer qq1 que je connais ........ passe encore.
Mais y aller avec des gens que je connais ... je me sentirais trop mal à l´aise. En + c´est souvent mixte.
Ben ouais la dessus je me sens tres franchouillarde ....
claire |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai ami à Hanovre qui vie avec une allemande dont les parents ont un sauna dans leur maison et bien le Dimanche, après le repas, tout le monde va dans le sauna nu évidemment...
C'est vraiment une autre culture mais je me demande si nous ne sommes pas dans l'erreur avec notre pudibonderie que l'on nous inculque des notres plus jeunes ages...
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est vraiment une autre culture mais je me demande si nous ne sommes pas dans l'erreur avec notre pudibonderie que l'on nous inculque des notres plus jeunes ages... |
Allez, tout le monde à poil  _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|