Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:57 pm Sujet du message: des francais motive a dresden ou leipzig
hello a tous j ai 20 ans je suis etudiante a lyon en bts commerce international et la je suis a chemnitz pour un stage de 6 semaine, la semaine se passe bien mais j aimerai rencontre des gens pour sortir le week end a leipzig ou dresden donc voilaa je vous laisse mon portable pour les personne motivee ou on peut correspondre par message prive aussi ca me ferait super plaisir de rencontrer des gens dans la region
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 6 Localisation: leipzig, dresde
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 2:14 pm Sujet du message:
Bonjour,
moi, suis etudiant à Anger en ecole d'ing. J arrive a leipzig le 20 juin pour 3 mois. j ai 22 ans. et j'espere bien rencontrer des francais. j vais a dresdes en octobre
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 2:20 pm Sujet du message:
salut a tous les deux,
bienvenu dans le coin.
je suis sur Leipzig et ca fait plaisir de voir qu'il y a des Francais qui osent venir jusqu'ici.
Ces une super ville sur tous les points de vue.
si tu passes par ici Popi n'hésite pas à le faire savoir.
et pour toi titiroots soit le bienvenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum