| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:46 am Sujet du message: de retour de Leipzig... |
|
|
après le match que vous avez vu et une nuit dans le train, me voilà de retour sur Stuttgart...
on croise les doigts pour le match de vendredi contre le Togo...
ce qui m'a impressionné sur ce match, ce sont les supporters coréens : chants constants et variés tout le match. De bonnes gueulantes parfois...
Bref, c'est ce que je retiendrais de ce match  _________________
 |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il n'y a vraimment pas grand chose de plus à retenir, si ce n'est notre NON envie d'aller de l'avant et des choix de l'entraineur plus que douteux voire complètement incomprehensibles...
Il est temps d'admettre que nous sommes Nuls, comme les resultats de la plupart des matchs sous l'ère Domenech |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| keepebp a écrit: | je pense qu'il n'y a vraimment pas grand chose de plus à retenir, si ce n'est notre NON envie d'aller de l'avant et des choix de l'entraineur plus que douteux voire complètement incomprehensibles...
|
Attends faire rentrer deux nouveaux joueurs pr les 3dernieres minutes, il parait que cest tactique!!!
Merci Domenech... _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Il doit avoir un contrat spécial avec Dhorasoo pour le faire rentrer tout le temps, histoire que lui aussi il ait droit à sa prime de match!
Il a fallu que ce soit Cisse qui se casse la jambe... Pourquoi pas Dhorasoo??!!!!!!
Il nous fait bien rire Raymond avec ces paroles "il faut lacher les chiens" avant le match... on a plutot l'air de chiens battus trop vieux pour faire l'effort d'aller chercher l'os...
DOMENECH DEMISSION!!!!!!! |
|
|
Cascarino bon forumeur

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mon analyse exhaustive du match:
1-1 contre la Corée à 5 minutes de la fin. Trezeguet sur le banc. Dhorasso fait son entrée. Tout est dit. |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Cascarino a écrit: | Mon analyse exhaustive du match:
1-1 contre la Corée à 5 minutes de la fin. Trezeguet sur le banc. Dhorasso fait son entrée. Tout est dit. |
EXACTEMENT !
Il se moque du monde Raymond !
Et les joueurs on dirait qu'ils font exprès de mal jouer pour embêter Domenech. Bienvenue à l'école maternelle ! _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si la france est éliminé au premier tour, il est clair que Raymond Domenech perdra sa place. Mais cela serai vraiment triste pour la fin de carrière de Zidane grandeur et décadence...
A+ _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Yves a écrit: | Si la france est éliminé au premier tour, il est clair que Raymond Domenech perdra sa place. Mais cela serai vraiment triste pour la fin de carrière de Zidane grandeur et décadence...
A+ |
Cest clair, hier apres son carton jaune, il est sorti comme "une m...." pas un regard avec Domenech surtout
Bien dommage pour son (peut etre) dernier match avec la France....  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
|