ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les commentaires de Raymond...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 5:28 pm    Sujet du message: les commentaires de Raymond... Répondre en citant

Citation:
A la fin, on se doit d'y aller, parce qu'on doit rendre quelque chose aux supporteurs, parce que Leipzig c'est le bout du monde

telles sont les paroles de Raymond sur le fait que à la fin du match, l'Equipe de France n'est pas allé saluer ses supporters..

c'est vrai que Leipzig, faut au moins 15h d'avion pour y aller depuis Paris... Cool

toutes les declarations (et y-en a des belles!!!) sur (entre autres) www.lequipe.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Chouchou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va prendre de la valeur ces perles, un peu comme les citations de Jean-Claude Vandamme! Laughing
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n´ai pas trop le personnage mais j´avoue que j´aime bien son humour hironique. Interrogé sur l´arbitrage, il a répondu : "J'ai vu Pays-Bas - Portugal. Je suis rassuré, tout va bien".
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caligula a écrit:
Moi je n´ai pas trop le personnage mais j´avoue que j´aime bien son humour hironique. Interrogé sur l´arbitrage, il a répondu : "J'ai vu Pays-Bas - Portugal. Je suis rassuré, tout va bien".

Merci Raymond Laughing

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: