|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 5:28 pm Sujet du message: les commentaires de Raymond... |
|
|
| Citation: | | A la fin, on se doit d'y aller, parce qu'on doit rendre quelque chose aux supporteurs, parce que Leipzig c'est le bout du monde |
telles sont les paroles de Raymond sur le fait que à la fin du match, l'Equipe de France n'est pas allé saluer ses supporters..
c'est vrai que Leipzig, faut au moins 15h d'avion pour y aller depuis Paris...
toutes les declarations (et y-en a des belles!!!) sur (entre autres) www.lequipe.fr |
|
|
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va prendre de la valeur ces perles, un peu comme les citations de Jean-Claude Vandamme!  _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n´ai pas trop le personnage mais j´avoue que j´aime bien son humour hironique. Interrogé sur l´arbitrage, il a répondu : "J'ai vu Pays-Bas - Portugal. Je suis rassuré, tout va bien". _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| caligula a écrit: | | Moi je n´ai pas trop le personnage mais j´avoue que j´aime bien son humour hironique. Interrogé sur l´arbitrage, il a répondu : "J'ai vu Pays-Bas - Portugal. Je suis rassuré, tout va bien". |
Merci Raymond  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|