ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RMC et les Suisses voient noir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Yves alias DJ Y
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 7:33 pm    Sujet du message: RMC et les Suisses voient noir... Répondre en citant

À lire d'urgence... La chronique de Patrick Chêne:

http://www.football365.fr/chroniques/story_122307_Vive-la-France-.shtml

L'humour des Suisses laisse vraiment à désirer:

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas Patrick Chêne, mais pour une fois, il a raison... Allez la Corée ! Allez la France ! Surprised
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, en ce moment beaucoup de pays parlent de la couleur des joueurs francais. Cela n'est pas forcément une preuve de racisme, mais il est vrai que pourquoi d'autres pays comme les Pays-Bas ou l'Angleterre alignent bcp moins de joueurs noirs que la France, tout en sachant que la densité de la population noire dans ces pays est aussi haute (voir plus haute) qu'en France.
Je n'ai pas de réponse à cette question, pure hasard ?
Mais en principe ce n'est pas si important, et la citation du chauffeur de taxi dans cet article est très forte:

Citation:
Vous voulez la preuve que noir ou blanc, c'est pareil en équipe de France ? Je vous la donne. Pour moi, il n'y a qu'un membre de l'équipe à virer d'urgence. C'est Domenech. Et il est blanc !

Wink
a+
FJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
FRANCISFF
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez la Corée ! Allez la France !
une grosse defaite des suisses me ferait tres plaisir Twisted Evil Twisted Evil
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCISFF a écrit:
Allez la Corée ! Allez la France !
une grosse defaite des suisses me ferait tres plaisir Twisted Evil Twisted Evil

Bah je ne vois pas pkoi vous etes contre les Suisses ?
Moi je suis pour la Suisse et la France dans ce groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
forveille
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact! FRANCISFF
vive la Corée!! vive L`ÈQUIPE FRANCAISE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE TOUT LE MONDE !!!

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
puttysr
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

really ? Smile Smile
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourquoi pas Embarassed

c´est vrai, ils sont tous à courir comme des couillons après une baballe pdt 10 min., alors même si c´est leur choix, je dis Vive tout le monde et que le meilleur (et le plus fair play, si possible), gagne !

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: