|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eska bonn

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:57 pm Sujet du message: Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où ... |
|
|
... les Brésiliens ????????????????
Moi, je tipp sur 1, et 2, et 3-0
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
Nadège forumeur confirmé

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 253 Localisation: Rödermark, alentours FFM
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Presque tout juste, Eska Sans le penalty, ça l´aurait fait. C´est pas grave: prochain RV: Francfort.  |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Nadège a écrit: | Presque tout juste, Eska Sans le penalty, ça l´aurait fait. C´est pas grave: prochain RV: Francfort.  |
Ah mais non, je donne mes pronostics pour le prochain match
A Francfort ?
Mmmmmmmmmm, presque mieux: je serai en France !
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Ne revons pas trop non plus...2/0 ca serait deja super contre les Bresiliens!  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|