|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fabien_OL Membre inscrit

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 5:20 pm Sujet du message: RECHERCHE SUPPORTERS FRANCAIS |
|
|
Amis français de Francfort, bonjour!
Demain est un est grand jour, la France va réaliser un exploit et nous allons fêter ça comme il se doit bien entendu! En tant que bon supporter français, je sais que vous serez au RDV pour venir mettre l'ambiance dans les gradins du MainArena!!!!
La télévision sera là et ne perdra pas une miette de nos prouesses dans les tribunes. Mais le match commence bien avant le match et certains d'entres nous serons déjà sur les lieux, prêts à supporter nos bleus dès le début de l'après-midi.
Consciente de l’enthousiasme que suscite le match contre le brésil, la télévision régionale serait prête à faire un reportage sur nous, supporters des bleus, demain vers 15 heures. Alors, pour ceux qui sont intéressés, HR aimerait avoir entre 20 et 30 personnes présentes.
Je lance un appel : à tous ceux qui supportent les bleus et qui ont déjà fait leurs petites emplettes parmi les soldes, et qui serez donc libre demain à 15h00, je ne peux que vous encourager à venir nous rejoindre.
Merci de me contacter au plus vite,
par email ou téléphone:
fabien.perrot@gmail.com
0162 26 37 366 _________________ "The best way to make your dreams come true is to wake up."
- Paul Valery - |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|