|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| osoymadronyo a écrit: | les Espagnols appellent désormais la sélection française: les Rolling Stones.  |
Heuh pourquoi?
 _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| benenight a écrit: | | osoymadronyo a écrit: | les Espagnols appellent désormais la sélection française: les Rolling Stones.  |
Heuh pourquoi?
 |
Ouais, mais dans ce cas-là, les Espagnols, c'est les Beatles...
et je rappelle que les Beatles sont dissous et morts, eux
Allez les Bleuuuuuuuuuuuus !
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
osoymadronyo excellent forumeur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 481 Localisation: Madrid/Cologne
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| eska a écrit: | | benenight a écrit: | | osoymadronyo a écrit: | les Espagnols appellent désormais la sélection française: les Rolling Stones.  |
Heuh pourquoi?
 |
eska* |
Quelle prémonition!!
 |
|
|
kaliane excellent forumeur

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1323 Localisation: Saarpfalzkreis
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Super les bleus !!!
Henry, Ribery et Zizou CLAP CLAP CLAP |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| osoymadronyo a écrit: | | eska a écrit: | | benenight a écrit: | | osoymadronyo a écrit: | les Espagnols appellent désormais la sélection française: les Rolling Stones.  |
Heuh pourquoi?
 |
eska* |
Quelle prémonition!!
 |
Loooooooooooooool  _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Je retire tout ce que jai pu dire zur Zizou
Bravo les Bleus et surtout bravo Zizou!
Apres avoir mangé de la paila et des tapas hier, ya du Brésilien au menu samedi  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| kaliane a écrit: | Super les bleus !!!
Henry, Ribery et Zizou CLAP CLAP CLAP |
tu as oublié le grandissime Vieira hier !!
Les deux joueurs les plus critiqués, cad Vieira et Zizou reviennent en force !
Par contre mes pronostics vont faire en sorte que l'aventure francaise s'arrete en quarts..
L'Allemagne veut une revanche contre la victoire du Brésil en finale de la derniere coupe du monde ou l'Allemagne avait perdu avec bcp de malchance et comme je crois au destain...
en tout cas j'espere etre à coté de la plaque pour mon prono
ALLEZ LES BLEUS ! |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon, là, ca devient excitant: tirs au but pour les Allemands (et accessoirement les Argentins )
Et l'image du Mondial:
Olli Kahn qui serre la main au jeune gardien de but pour l'encourager
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
|
|
eska bonn

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh pour l'Allemagne !!!
eska*
Et boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pour les Argentins et leur geste de colère  _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
|
|
Clochette super forumeur

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Quel match! J'ai cru que j'allais faire une syncope à un moment, j'en pouvais plus c'était trop stressant pour les nerfs, et demain alors qu'est-ce que ça va être, pourvu qu'on aille pas jusqu'aux tirs au but, mon coeur ne tiendra pas!
Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé à la fin, quand un manager de l'équipe allemande, habillé en costard noir, commençait à se battre avec un joueur argentin, savez-vous pourquoi?
En tout cas il faut être honnête l'Allemagne a plutôt mal joué, elle mérite la victoire sur les tirs au but y a pas photo, mais le match sinon, moyen quand même. Et Ballack (que je chéris pourtant) a vraiment fait N'IMPORTE QUOI.
Mardi, 21h à Dortmund, contre l'Italie a priori. Ca va être dur aussi, les Allemands doivent vraiment mieux jouer qu'aujourd'hui.
Une finale France-Allemagne, on y croit! Et dire que je rentre en France le week-end de la finale et comme j'ai pris mes billets y a 3 mois j'avais évidemment oublié que la finale c'était le dimanche, donc j'ai pris un retour pour le lundi 10. Je vais pleurer si l'Allemagne est en finale et que je me retrouve dans mon trou à regarder le match et toute seule à chanter "1 und 2 une 3 und 54 74 90 2006 ja so stimmen wir alle ein"...je vais me faire frapper!  _________________ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. |
|
|
trettionio super forumeur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 95 Localisation: SP / Kallefornia
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 1:17 am Sujet du message: |
|
|
| eska a écrit: |
Et l'image du Mondial:
eska* |
c'était ironique au moins... ??
zizou est traité de vieux mais tout le monde oublie que lehmann l'est encore plus (36 ans) _________________ Drum & Bass macht, dass mein Auto schneller fährt |
|
|
trettionio super forumeur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 95 Localisation: SP / Kallefornia
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 1:57 am Sujet du message: |
|
|
| Clochette a écrit: |
Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé à la fin, quand un manager de l'équipe allemande, habillé en costard noir, commençait à se battre avec un joueur argentin, savez-vous pourquoi?
|
tu as sans doute eu la réponse entre temps mais pour ceux qui se demandent encore : un argentin (remplaçant ) a donné un coup de pied à un joueur allemand à l'issue des tirs au but et s'est pris un carton rouge (alors qu'il n'a même pas joué). d'autres joueurs et entraîneurs ont commencé à s'en mêler et il y a eu d'autres coups, notamment contre le joueur qui tentait d'écarter Oliver Bierhoff, le teammanager de la Mannschaft (= le type en costard noir).
Des dépêches en allemand ici et ici _________________ Drum & Bass macht, dass mein Auto schneller fährt |
|
|
Clochette super forumeur

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais eu la réponse mais un peu moins complète que la tienne, merci! Et vive l'esprit du sport...  _________________ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| trettionio a écrit: | | eska a écrit: |
Et l'image du Mondial:
eska* |
c'était ironique au moins... ??
zizou est traité de vieux mais tout le monde oublie que lehmann l'est encore plus (36 ans) |
Je ne savais pas
Bon, alors, le jeunot (genre le bleu- enfin, pas le bleu des Bleus, mais le bleu des Schwarz-Rot-Gold quoi)
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|