ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
COUPE DU MONDE 2006: thread officiel Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osoymadronyo a écrit:
les Espagnols appellent désormais la sélection française: les Rolling Stones. Rolling Eyes

Heuh pourquoi? Embarassed Rolling Eyes
Arrow

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benenight a écrit:
osoymadronyo a écrit:
les Espagnols appellent désormais la sélection française: les Rolling Stones. Rolling Eyes

Arrow

Ouais, mais dans ce cas-là, les Espagnols, c'est les Beatles...
et je rappelle que les Beatles sont dissous et morts, eux Twisted Evil

Allez les Bleuuuuuuuuuuuus !
eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eska a écrit:
benenight a écrit:
osoymadronyo a écrit:

Arrow

eska*

Quelle prémonition!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
kaliane
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les bleus !!! Very Happy
Henry, Ribery et Zizou CLAP CLAP CLAP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osoymadronyo a écrit:
eska a écrit:
benenight a écrit:
osoymadronyo a écrit:

Arrow

eska*

Quelle prémonition!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Loooooooooooooool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire tout ce que jai pu dire zur Zizou Rolling Eyes Embarassed

Bravo les Bleus et surtout bravo Zizou! Wink

Apres avoir mangé de la paila et des tapas hier, ya du Brésilien au menu samedi Laughing

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaliane a écrit:
Super les bleus !!! Very Happy
Henry, Ribery et Zizou CLAP CLAP CLAP

tu as oublié le grandissime Vieira hier !!
Les deux joueurs les plus critiqués, cad Vieira et Zizou reviennent en force !
Par contre mes pronostics vont faire en sorte que l'aventure francaise s'arrete en quarts..
L'Allemagne veut une revanche contre la victoire du Brésil en finale de la derniere coupe du monde ou l'Allemagne avait perdu avec bcp de malchance et comme je crois au destain...

en tout cas j'espere etre à coté de la plaque pour mon prono Smile

ALLEZ LES BLEUS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, là, ca devient excitant: tirs au but pour les Allemands (et accessoirement les Argentins Rolling Eyes )

Et l'image du Mondial:
Olli Kahn qui serre la main au jeune gardien de but pour l'encourager

eska*
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh pour l'Allemagne !!!

eska*

Et boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pour les Argentins et leur geste de colère Evil or Very Mad
Clochette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match! J'ai cru que j'allais faire une syncope à un moment, j'en pouvais plus c'était trop stressant pour les nerfs, et demain alors qu'est-ce que ça va être, pourvu qu'on aille pas jusqu'aux tirs au but, mon coeur ne tiendra pas!
Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé à la fin, quand un manager de l'équipe allemande, habillé en costard noir, commençait à se battre avec un joueur argentin, savez-vous pourquoi?
En tout cas il faut être honnête l'Allemagne a plutôt mal joué, elle mérite la victoire sur les tirs au but y a pas photo, mais le match sinon, moyen quand même. Et Ballack (que je chéris pourtant) a vraiment fait N'IMPORTE QUOI.
Mardi, 21h à Dortmund, contre l'Italie a priori. Ca va être dur aussi, les Allemands doivent vraiment mieux jouer qu'aujourd'hui.
Une finale France-Allemagne, on y croit! Et dire que je rentre en France le week-end de la finale et comme j'ai pris mes billets y a 3 mois j'avais évidemment oublié que la finale c'était le dimanche, donc j'ai pris un retour pour le lundi 10. Je vais pleurer si l'Allemagne est en finale et que je me retrouve dans mon trou à regarder le match et toute seule à chanter "1 und 2 une 3 und 54 74 90 2006 ja so stimmen wir alle ein"...je vais me faire frapper! Confused
trettionio
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

eska a écrit:

Et l'image du Mondial:

eska*

c'était ironique au moins... ?? Shocked
zizou est traité de vieux mais tout le monde oublie que lehmann l'est encore plus (36 ans)
trettionio
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clochette a écrit:

Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé à la fin, quand un manager de l'équipe allemande, habillé en costard noir, commençait à se battre avec un joueur argentin, savez-vous pourquoi?

tu as sans doute eu la réponse entre temps mais pour ceux qui se demandent encore : un argentin (remplaçant Shocked ) a donné un coup de pied à un joueur allemand à l'issue des tirs au but et s'est pris un carton rouge (alors qu'il n'a même pas joué). d'autres joueurs et entraîneurs ont commencé à s'en mêler et il y a eu d'autres coups, notamment contre le joueur qui tentait d'écarter Oliver Bierhoff, le teammanager de la Mannschaft (= le type en costard noir).

Des dépêches en allemand ici et ici
Clochette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais eu la réponse mais un peu moins complète que la tienne, merci! Et vive l'esprit du sport... Confused
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trettionio a écrit:
eska a écrit:

Et l'image du Mondial:

eska*

c'était ironique au moins... ?? Shocked
zizou est traité de vieux mais tout le monde oublie que lehmann l'est encore plus (36 ans)

Je ne savais pas Embarassed
Bon, alors, le jeunot (genre le bleu- enfin, pas le bleu des Bleus, mais le bleu des Schwarz-Rot-Gold quoi)

Rolling Eyes

eska*
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: