ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avis des allemands Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRANCISFF
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Guillaume a écrit:
benenight a écrit:
caligula a écrit:

Mais j´attends qu´une chose avec patience Twisted Evil , c´est une finale : All.-France ! ...

Et quon leur mette la paté! Wink

tu veux dire : et qu'on leur mette une Wurst ! euh ! Pardon, une rouste ! Laughing

sinon, je suis d'accord avec FRANCISFF... c'était Kif-kif... et quand j'entends dire qu'on a eu de la chance contre le Brésil, ça m'enerve encore plus !
Depuis le début, je garde mon calme, je les mets en garde que trop de passion pourrait rendre leur désillusion plus grande et j'en suis presque venu à souhaiter qu'ils perdent.... MAis si, on me demande, devant ma copine, je suis officiellement content Evil or Very Mad

ma femme est plus heureuse pour la france que pour l'allemagne mais il ne faut pas le dire à ses parents Laughing j'aime l'allemagne je vis ici je les aime mais pourvus qu'ils perdent Very Happy meme si pendant quelques temps il ne fera pas beau temps pour nous
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCISFF a écrit:
j'aime l'allemagne je vis ici je les aime mais pourvus qu'ils perdent Very Happy meme si pendant quelques temps il ne fera pas beau temps pour nous

Je suis bien d'accord avec toi Francis! Very Happy Moi je suis co-entraineur d'une équipe de foot ici et je vous raconte pas ce que je me suis fait chambrer depuis les quelques mois qui précédent la coupe du monde... Mais ces derniers temps ca se calme... et j'attends seulement de débarquer avec mon beau maillot bleu à l'entrainement et un grand sourire qui en dira long sur ce que je pense! Laughing
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCISFF a écrit:
benenight a écrit:
caligula a écrit:

Mais j´attends qu´une chose avec patience Twisted Evil , c´est une finale : All.-France ! ...

oui
les allemands ne pensent qu'il n y a que leur equipe, mais contre l'argentine, moi, je pense qu'ils ont eu beaucoup de chance pendant les 90 premieres minutes, non ?

Tout à fait !
Une chose m´énerve, c´est les commentaires ds l´émission hier du présentateur(présentateur de Qui veut ggner des millions?) et de Völler : le brésil a perdu, ils ont mal joué ! POINT. (Sauf si j´ai manqué qlque chose !) Pas un mot de la prestation des bleus ! Evil or Very Mad => ils ferment les yeux ! Ils ont peur ! Twisted Evil

Mais par contre dans les journaux écrits, ils sont plus pros!

Qt à l´All., c´est vrai qu´ils ont eu du cul: J´espère que la def. du foot ( le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c´est tjrs l´All. qui gagne !) est définitivt obsolète !
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCISFF a écrit:
benenight a écrit:
caligula a écrit:

oui
les allemands ne pensent qu'il n y a que leur equipe, mais contre l'argentine, moi, je pense qu'ils ont eu beaucoup de chance pendant les 90 premieres minutes, non ?

Tout à fait !
Une chose m´énerve, c´est les commentaires ds l´émission hier du présentateur(présentateur de Qui veut ggner des millions?) et de Völler : le brésil a perdu, ils ont mal joué ! POINT. (Sauf si j´ai manqué qlque chose !) Pas un mot de la prestation des bleus ! Evil or Very Mad => ils ferment les yeux ! Ils ont peur ! Twisted Evil

Mais par contre dans les journaux écrits, ils sont plus pros!

Qt à l´All., c´est vrai qu´ils ont eu du cul: J´espère que la def. du foot ( le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c´est tjrs l´All. qui gagne !) est définitivt obsolète !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: