|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRANCISFF excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Ptit Guillaume a écrit: | | benenight a écrit: | | caligula a écrit: |
Mais j´attends qu´une chose avec patience , c´est une finale : All.-France ! ... |
Et quon leur mette la paté!  |
tu veux dire : et qu'on leur mette une Wurst ! euh ! Pardon, une rouste !
sinon, je suis d'accord avec FRANCISFF... c'était Kif-kif... et quand j'entends dire qu'on a eu de la chance contre le Brésil, ça m'enerve encore plus !
Depuis le début, je garde mon calme, je les mets en garde que trop de passion pourrait rendre leur désillusion plus grande et j'en suis presque venu à souhaiter qu'ils perdent.... MAis si, on me demande, devant ma copine, je suis officiellement content  |
ma femme est plus heureuse pour la france que pour l'allemagne mais il ne faut pas le dire à ses parents j'aime l'allemagne je vis ici je les aime mais pourvus qu'ils perdent meme si pendant quelques temps il ne fera pas beau temps pour nous _________________
.gif) |
|
|
Lo39 bon forumeur

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 49 Localisation: Freiburg i. B.
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| FRANCISFF a écrit: | j'aime l'allemagne je vis ici je les aime mais pourvus qu'ils perdent meme si pendant quelques temps il ne fera pas beau temps pour nous |
Je suis bien d'accord avec toi Francis! Moi je suis co-entraineur d'une équipe de foot ici et je vous raconte pas ce que je me suis fait chambrer depuis les quelques mois qui précédent la coupe du monde... Mais ces derniers temps ca se calme... et j'attends seulement de débarquer avec mon beau maillot bleu à l'entrainement et un grand sourire qui en dira long sur ce que je pense!  _________________ Le Jura, le pays où l'homme s'épanouit... |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| FRANCISFF a écrit: | | benenight a écrit: | | caligula a écrit: |
Mais j´attends qu´une chose avec patience , c´est une finale : All.-France ! ... |
oui
les allemands ne pensent qu'il n y a que leur equipe, mais contre l'argentine, moi, je pense qu'ils ont eu beaucoup de chance pendant les 90 premieres minutes, non ? |
Tout à fait !
Une chose m´énerve, c´est les commentaires ds l´émission hier du présentateur(présentateur de Qui veut ggner des millions?) et de Völler : le brésil a perdu, ils ont mal joué ! POINT. (Sauf si j´ai manqué qlque chose !) Pas un mot de la prestation des bleus ! => ils ferment les yeux ! Ils ont peur !
Mais par contre dans les journaux écrits, ils sont plus pros!
Qt à l´All., c´est vrai qu´ils ont eu du cul: J´espère que la def. du foot ( le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c´est tjrs l´All. qui gagne !) est définitivt obsolète ! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| FRANCISFF a écrit: | | benenight a écrit: | | caligula a écrit: |
oui
les allemands ne pensent qu'il n y a que leur equipe, mais contre l'argentine, moi, je pense qu'ils ont eu beaucoup de chance pendant les 90 premieres minutes, non ? |
Tout à fait !
Une chose m´énerve, c´est les commentaires ds l´émission hier du présentateur(présentateur de Qui veut ggner des millions?) et de Völler : le brésil a perdu, ils ont mal joué ! POINT. (Sauf si j´ai manqué qlque chose !) Pas un mot de la prestation des bleus ! => ils ferment les yeux ! Ils ont peur !
Mais par contre dans les journaux écrits, ils sont plus pros!
Qt à l´All., c´est vrai qu´ils ont eu du cul: J´espère que la def. du foot ( le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c´est tjrs l´All. qui gagne !) est définitivt obsolète ! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|