|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | Coucou beaujo c mimo
pas de prob de toutes facons je suis les les prochains WE ....
Je suis deg je dois finallement passer tte la semaine à carvinnnnnnnnnnn ... heureusement que je vois chouchou
Bisous
A+
claire |
Oui ben en parlant de ça, j'ai toujours pas d'idées pour le bar... _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
et moi qui avais cru que chouchou était quelqu'un de créatif...le voilà en panne d'idée, et cela juste pour boire une petite chope...ha les hommes d'aujourd'hui!
je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine...
Sandrine |
|
|
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc Sandrine! On a quand meme bu une chopinette à Carvin, en terrasse, tranquilou! On a parlé fromages, fromages et fromages... Non c'était sympa de papoter et d'échanger nos expériences  _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
ha en vérité je ne me suis pas fait de soucis pour vous
Tous les chemins ne mènent ils pas à une chope?!  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|