|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fabien_OL Membre inscrit

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 6:09 pm Sujet du message: FRANCE - PORTUGAL à la MAINARENA de FRANCFORT |
|
|
Français et françaises de Francfort et de ses alentours,
sportifs et non sportifs,
jeunes et moins jeunes,
retraités, travailleurs, étudiants, écoliers, enfants, chiens, chats,
voilà enfin une équipe de France à son niveau! Après nous avoir convaincu contre l'Espagne, elle nous a fait rêver contre le Brésil et ainsi taire tous ses détracteurs (parmi lesquels je figurais en bonne place, mea culpa!).
Maintenant que les bleus ont répondu à nos attentes, à nous de répondre aux leurs en leur donnant le meilleur soutien possible. Alors, pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des billets pour München, on se donne RDV demain à la MainArena pour mettre une ambiance d'enfer, pour crier, chanter, danser!!! Notre challenge est de faire encore mieux que samedi soir!!!! On va montrer aux Anglais qu'on sait crier plus fort qu'eux, montrer aux Italiens qu'on chante mieux et aux Brésiliens qu'on danse...(mieux?) (ouais là je m'emballe parce qu'à mon avis, niveau danse, on va rester réalistes...bon alors on va montrer aux brésiliens comment faire du bruit car samedi on ne les a pas trop entendus nos amis do brasil !!!!).
Montrons à tous que nous savons supporter notre équipe; soyons de vrais supporters!!!!
Il ne reste que deux matchs, n'ayons pas peur de friser l'extinction de voix; on aura tout le temps de prendre des vacances ensuite pour récupérer!!!
Certains d'entre-nous ont déjà RDV à l'extérieur de la MainArena demain à 18h00. Le point de RDV est la Grande Roue, côté Main.
Essayez de venir nombreux, apportez vos maillots, vos drapeaux, vos sifflets...enfin tout ce qui peut montrer que vous supportez la France et que vous ne venez pas en "touriste"!
Alors, on vous attend nombreux demain à la MainArena!!!!!
RDV donc à 18h00 devant la grande roue!!!!!
Pour info, je vous laisse mon numéro et mon email:
0162 26 37 366
fabien.perrot@gmail.com
PS: et respectons nos amis Portugais quand même car le foot reste un jeu. Boa sorte Portugal! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|