ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
France-Portugal: RDV aux Francais de Ddorf et alentours!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:12 pm    Sujet du message: France-Portugal: RDV aux Francais de Ddorf et alentours! Répondre en citant

Salut a tous!

Apres deux match de folie contre l´Espagne et le Brésil en compagnie de Francais (McLaughlin, bord du Rhin), je lance un appel patriote a tous les Francais de Dusseldorf (et ceux qui peuvent s´y deplacer) le Mercredi 5 Juin a 19h00 (precise si possible) sur la Marktplatz (en bas de la Bölker, la ou il y a la statut de l´homme au cheval...)

Nous sommes deja qques uns a nous rassembler! Soyons nombreux...je n´ai pas encore vu beaucoup de bleu/blanc/rouge avant/pendant/apres les matchs...pas assez a mon gout en tout cas!

Xavier de Düsseldorf (depuis 20 mois et toujours analphabete en Allemand...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens le fantôme du forum s'est enfin inscrit!!!

present! je ne tiens pas à manquer notre qualification en finale!
Xavier
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ich bin de retour...pour l instant ce post n´a pas trop de succes mais il est seulement d´hier donc normal...

J´espere vraiment que les bleus de la rue feront comme les bleus sur le terrain....se reveillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Qd je vois vois le nombre d´italiens, de portugais, d´anglais (meme apres elimination), etc, etc...j´ai un peu honte...

Pour preuve lorsque je rencontre des Francais deguisés (en Francais) la premiere remarque est souvent "ah bah ca fait plaisir...on en voit pas beaucoup!!!"
Ou dans les shop pour acheter des drapeaux "des drapeaux Francais? non a pas...personne en achete...OU bah oui y en a plein...personne en achete"

Bis morgen
Xavier
Xavier
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de programme puisqu´il pleut a Dusseldorf nous allons aux HALLES.
Si vous ne connaissez pas vous pouvez me joindre au 0176 23536 831
Xavier
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: