| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
on va renvoyer les Portugais(es) a leur MENAGE, c'est ce qu'ils savent faire le mieux!!!!!!
ok, je  |
|
|
Honorata Von Salza Membre inscrit

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 10 Localisation: A Berlin pour 3 mois
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'une finale France-Allemagne serait sympa... Et pourquoi pas après tout ?? Si on a réussi à battre les Brésiliens, on pourrait bien battre les Portuguais... On était mal parti mais là on a bien réussi à se ratrapper... et j'ai l'impression que les Bleus gardent la tête froide pour le moment...
Après, je dirais que l'Allemagne mérite de gagner contre nous... on a gagné en 98 à la maison, chacun son tour...  |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| FRANCISFF a écrit: | | Ptit Guillaume a écrit: | | jc a écrit: | Vous avez tous l'air certain que la FRANCE sera en finale il faudrait dèja gagner la 1/2 et après on verra
Finale ITALIE-PORTUGAL ?  |
Non non non, pas moi, je le dis et je le repete... ils me font peur... une grosse equipe qui a fait déjouer tout le monde... DAnger, Gros Danger !  |
MOI AUSSI j'ai plus peur du portugal que par exemple du bresil ou espagne. pire que les italiens les portuguessss et aussi plus tactique ! |
Moi aussi Le portugal me fait très peur, j´ai bien précisé : SI
Et en plus il y a ce problème des cartons jaunes ! Zizou, Thuram, Sagnol, Ribéry, Saha et un dernier ! les boules !!! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
Julien B. excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Génial!!!!
Vivement demain au bureau  _________________ Qu'est ce qu'un chien, sinon une machine à aimer? On lui présente un être humain, en lui donnant pour mission de l'aimer et aussi disgracieux, pervers, déformé ou stupide soit-il, le chien l'aime. |
|
|
osoymadronyo excellent forumeur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 481 Localisation: Madrid/Cologne
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Oh, non, c'est triste.
Entre le match d'hier et les réformes dont parlait Ymarc, l'ambiance va être morose...
En revanche, les Italiens de ma boîte, à qui j'avais envoyé hier un message d'encouragement, me renvoient un similaire message aujourd'hui pour porter chance à la France.
Donc, je transmets: "in bocca al lupo!" |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| osoymadronyo a écrit: |
Donc, je transmets: "in bocca al lupo |
Euh.... traduction parce que moi je traduis : dans la gueule du loup... donc, si c'est des encouragements, ben euh... c'est bizarre  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Ça veut dire: "bonne chance" (tu as raison, littéralement c'est: "dans la gueule du loup")
Il faut y répondre: "crepi il lupo". Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est ce que les Italiens répondent pour se porter chance.
C'était la minute linguïstique du forum...
Enfin bon, bonne chance à nos Bleus! |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Et bien maintenant, à nous de jouer... j´ai bien dit de jouer ! (pas de streetfuchball) _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
FRANCISFF excellent forumeur

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
QUOI QU'il en soit hier j'ai vu une vraie equipe de foot et une equipe limite dans les moyens. pour moi il n y a pas photo sur le match de hier. je suis un peu decu pour l'allemagne ( gagner dans son pays !!! ) j'ai eu une larme.
cela est aussi de bonne experience pour la france de ne pas sous estime l'adversaire comme l'on fait les allemands. ce soir ce nest pas le match "futur finaliste contre portugal" mais "france-portugal" _________________
.gif) |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Italie en finale et j'espère franchement que la France passe ce soir parce que sinon une finale Italie-Portugal Sans moi !
Allez les Bleus ! _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| osoymadronyo a écrit: | | Il faut y répondre: "crepi il lupo". Je ne sais pas ce que ça veut dire |
Je lui crêpe le chignon, au loup ?
eska*nine _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
| eska a écrit: | | osoymadronyo a écrit: | | Il faut y répondre: "crepi il lupo". Je ne sais pas ce que ça veut dire |
Je lui crêpe le chignon, au loup ?
eska*nine |
Chais pas... Mais ça a marché, la chance a été de notre côté. On a gagné! On va en finaleeuuuu! |
|
|
|