ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les photos de ce soir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:50 pm    Sujet du message: les photos de ce soir... Répondre en citant

Avis à tous ceux d'entre nous, d'entre vous qui prendraient des photos des différents rassemblements de francais ce soir en Allemagne de me les envoyer par email avant demain midi à olivier@connexion-francaise.com, je mettrais celles-ci en ligne accessibles à tous les monde...

Allez les Bleus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Xavier
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier,
Chapeau pour les photos avec Zizou et les autres Very Happy

Sans vouloir faire de mauvais esprit pour faire des photos de rassemblement faut deja se rassembler Shocked

A Ddorf c est difficile d´organiser un rassemblement de Francais...souvent on se retrouve avec pas mal de francais (dans les bars sur le bord du Rhin) mais le "groupe d´amis" prend le dessus sur l unissons entre Francais...amis entre amis et c est limite si on s´ignore...

Le Francais reste Francais...pas chaleureux pour un sous et supporter apres la victoire uniquement...tjrs en petit groupe...

Desole pour l´aigreur mais c est mon sentiment. (idem pour Paris93 de Berlin apparement...)
Changeons ce soir! J´espere que vous serez nombreux a Frankfurt a faire la fete apres la victoire???!!!
@+
Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elendilmir
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

On était une bonne cinquantaine à Ulm, mais on s'est fait chasser du biergarten les 10 dernières miiutes par un orage de dingue.
L'apocalypse!!
Des branches cassées partout!!

Mais on s'est rentrés et on a vu la fin quand même!!!

On est en finale on est en finale... Etc...

Ps: foto envoyées!
Jean
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier a écrit:
Olivier,
Chapeau pour les photos avec Zizou et les autres Very Happy

Sans vouloir faire de mauvais esprit pour faire des photos de rassemblement faut deja se rassembler Shocked

A Ddorf c est difficile d´organiser un rassemblement de Francais...souvent on se retrouve avec pas mal de francais (dans les bars sur le bord du Rhin) mais le "groupe d´amis" prend le dessus sur l unissons entre Francais...amis entre amis et c est limite si on s´ignore...

Le Francais reste Francais...pas chaleureux pour un sous et supporter apres la victoire uniquement...tjrs en petit groupe...

Desole pour l´aigreur mais c est mon sentiment. (idem pour Paris93 de Berlin apparement...)
Changeons ce soir! J´espere que vous serez nombreux a Frankfurt a faire la fete apres la victoire???!!!
@+
Xavier

même sentiment, esperons que le rassemblement à Cologne à Heumarkt sera plus prospère.(le pire c'est qu'aparment en france c'est la fiesta)
J'ai regroupé quelques adresses hier soir, on verra bien si on peut coordonné tout ca.

Jerome et les Gentils Organisateurs des soirée francaises peuvent peut-être nous aider? Eska ca donne quoi du coté de Bonn?
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean, appelle moi vers 21:00 au 0162 10 13 965.

Je pourrais relayer ca à la mailing liste Connexion-NRW qui fait plus de 800 personnes...

Allez les Bleus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'envoi des photos du regroupement sur Francfort risque de durer un peu plus longtemps mais je peux t'envoyer des photos du lieu de retransmission des matchs vu d'hélicoptère en attendant.
Elles n'ont pas été prises hier soir mais à l'occasion d'un autre match. Juste pour vous montrer l'ambiance ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean a écrit:
Eska ca donne quoi du coté de Bonn?

Moi, j'ai vu les derniers matches devant ma télé Crying or Very sad
et tous les Bonnois sont allés à Cologne...

MAis dimanche, avec des collègues, on veut se retrouver.
Les autres, dabei ?
Sachant que je ne connais pas le meilleur endroit Confused

eska*sos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eska a écrit:

Moi, j'ai vu les derniers matches devant ma télé Crying or Very sad

Allez, quoi, viens à Cologne!

En plus il faudra venir en masse, parce qu'il y a une forte communauté italienne ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

eska a écrit:
Jean a écrit:
Eska ca donne quoi du coté de Bonn?

Meme pas vrai! on etait entre francais (et allemands quon avait ralié a notre camp) a Meyers a Bonn pr supporter nos Bleus! Laughing

Malheureusement pas gd monde et pas de fotos non plus.... Confused

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: