ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
mobilisation finale bonn et alentours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 1:13 pm    Sujet du message: mobilisation finale bonn et alentours Répondre en citant

salut!
j'ai eu beaucoup de mal à trouver des francais pour regarder la demi finale hier soir (a tel point que j'étais la seule d'ailleurs!!) et je veux absolument remédier a ca pour la finale!je veux pouvoir crier et encourager les bleus sans que les gens me regardent avec des yeux ronds Smile
je suis sure que vous etes nombreux dans le coin (j'en ai entendu quelques uns apres le match!!) et j'aimerais savoir ou vous allez dimanche pour la finale!
merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Jean
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rassemblemnt est prévu à cologne au Heumarkt.

pas plus d'info pour l'instant
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heumarkt ou Deutz (au bord du Rhin).
juanito
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les trois matchs des bleus au Stadtgarten à Cologne et je le recommande vivement, surtout en cas de mauvais temps. Leur écran géant à l'intérieur vaut vraiment le détour...

Je pense que j'y serai à nouveau car ça me réussit bien, sauf contre-proposition alléchante ou départ de dernière minute vers Paris.

20 000 italiens vivant à cologne, il convient d'arriver tôt ! Wer zu spät kommt...

Pour le regroupement des forces vives de la nation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

juanito a écrit:
J'ai vu les trois matchs des bleus au Stadtgarten à Cologne et je le recommande vivement, surtout en cas de mauvais temps. Leur écran géant à l'intérieur vaut vraiment le détour...

Euh... Juanito... T'étais où exactement??
Ou comment être au même endroit et ne pas s'en rendre compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
juanito
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devant l'écran pardi ! Il est dans la salle du fond, là où il y a les concerts.

L'institut français de Cologne diffuse également le match. Au moins on y serait en majorité !

Il y a avait la possibilité de réserver des places assises pour France-Togo quand ils l'ont diffusé. J'ai appelé pour avoir plus d'informations mais il y a personne au standard.

L'écran est moins bon et moins grand qu'au stadtgarten mais l'ambiance certainement plus franchouillarde et les commentaires en français ! Peut être pourra-t-on même mettre quelques bouteilles de champagne au frais au cas où....et les y laisser incognito si jamais on perd !
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Re: mobilisation finale bonn et alentours Répondre en citant

mariesipos a écrit:
salut!
j'ai eu beaucoup de mal à trouver des francais pour regarder la demi finale hier soir (a tel point que j'étais la seule d'ailleurs!!) et je veux absolument remédier a ca pour la finale!je veux pouvoir crier et encourager les bleus sans que les gens me regardent avec des yeux ronds Smile
je suis sure que vous etes nombreux dans le coin (j'en ai entendu quelques uns apres le match!!) et j'aimerais savoir ou vous allez dimanche pour la finale!
merci!!

coucou mariesipos !

moi aussi j ai désespérement cherché des voix amies quand je criais "allez les Bleus" dans les rues désertes de Bonn lors de France-Portugal.
Résultat: des regards "compatissants" ou légèrement amusés ... qui frustrent !

Ca m´a définitivement convaincu d´aller voir la finale à Köln !!

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
carolinep
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Wir fahren nach...KOELN!!! Répondre en citant

Jean a écrit:
rassemblemnt est prévu à cologne au Heumarkt.

pas plus d'info pour l'instant

Salut,

Apparemment le message est bien passe depuis Mercredi soir sur la Rattingerstrasse de Düsseldorf , et la motivation est la...
Düsseldorf fährt nach köln!!!
On y sera, Heumarkt dans l'aprem pour soutenir la France

Caro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Bonn:
avec quelques compatriotes, on va aller au Brückenforum (je sais, Benenight, je sais, mais c'est au cas où il pleuvrait) à partir de 18 heures.

Pour tous ceux qui ne peuvent/veulent pas aller à Cologne !
Venez nombreux : à nous de montrer que les Français sont bien là !!!

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
juanito
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

j'ai eu la rückmeldung de l'institut français. Ouverture des portes à 19h30, 100 places assises, pas de réservations, premiers arrivés premiers servis !

Si il y a des gens motivés par l'institut, on pourrait éventuellement se retrouver dans l'après-midi au biergarten du volksgarten, juste à côté, pour se mettre dans l'ambiance et prendre l'apéro.

Je suis moyennement chaud pour aller à Heumarkt car on sera vraiment en minorité et que j'aime pas être debout et me faire fouiller pour rentrer dans un enclos mais pourquoi pas après tout.

Attention, le coup d'envoi sera donné à 20h !

Au plaisir de vous lire.
Marie
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, bon moi j'aurais préféré rester sur bonn mais heureusement köln c'est pas loin je peux toujours y aller très très vite si je change d'avis!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: