| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie super forumeur

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 121 Localisation: Bonn - Altstadt
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 1:13 pm Sujet du message: mobilisation finale bonn et alentours |
|
|
salut!
j'ai eu beaucoup de mal à trouver des francais pour regarder la demi finale hier soir (a tel point que j'étais la seule d'ailleurs!!) et je veux absolument remédier a ca pour la finale!je veux pouvoir crier et encourager les bleus sans que les gens me regardent avec des yeux ronds
je suis sure que vous etes nombreux dans le coin (j'en ai entendu quelques uns apres le match!!) et j'aimerais savoir ou vous allez dimanche pour la finale!
merci!! |
|
|
Jean excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
rassemblemnt est prévu à cologne au Heumarkt.
pas plus d'info pour l'instant _________________ Holla die Waldfee! |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Heumarkt ou Deutz (au bord du Rhin). _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
juanito bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les trois matchs des bleus au Stadtgarten à Cologne et je le recommande vivement, surtout en cas de mauvais temps. Leur écran géant à l'intérieur vaut vraiment le détour...
Je pense que j'y serai à nouveau car ça me réussit bien, sauf contre-proposition alléchante ou départ de dernière minute vers Paris.
20 000 italiens vivant à cologne, il convient d'arriver tôt ! Wer zu spät kommt...
Pour le regroupement des forces vives de la nation ! |
|
|
osoymadronyo excellent forumeur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 481 Localisation: Madrid/Cologne
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| juanito a écrit: | J'ai vu les trois matchs des bleus au Stadtgarten à Cologne et je le recommande vivement, surtout en cas de mauvais temps. Leur écran géant à l'intérieur vaut vraiment le détour...
|
Euh... Juanito... T'étais où exactement??
Ou comment être au même endroit et ne pas s'en rendre compte... |
|
|
juanito bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Devant l'écran pardi ! Il est dans la salle du fond, là où il y a les concerts.
L'institut français de Cologne diffuse également le match. Au moins on y serait en majorité !
Il y a avait la possibilité de réserver des places assises pour France-Togo quand ils l'ont diffusé. J'ai appelé pour avoir plus d'informations mais il y a personne au standard.
L'écran est moins bon et moins grand qu'au stadtgarten mais l'ambiance certainement plus franchouillarde et les commentaires en français ! Peut être pourra-t-on même mettre quelques bouteilles de champagne au frais au cas où....et les y laisser incognito si jamais on perd ! |
|
|
zaz forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 1:38 pm Sujet du message: Re: mobilisation finale bonn et alentours |
|
|
| mariesipos a écrit: | salut!
j'ai eu beaucoup de mal à trouver des francais pour regarder la demi finale hier soir (a tel point que j'étais la seule d'ailleurs!!) et je veux absolument remédier a ca pour la finale!je veux pouvoir crier et encourager les bleus sans que les gens me regardent avec des yeux ronds
je suis sure que vous etes nombreux dans le coin (j'en ai entendu quelques uns apres le match!!) et j'aimerais savoir ou vous allez dimanche pour la finale!
merci!! |
coucou mariesipos !
moi aussi j ai désespérement cherché des voix amies quand je criais "allez les Bleus" dans les rues désertes de Bonn lors de France-Portugal.
Résultat: des regards "compatissants" ou légèrement amusés ... qui frustrent !
Ca m´a définitivement convaincu d´aller voir la finale à Köln !! _________________ _________________
"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes" |
|
|
carolinep Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 1:45 pm Sujet du message: Wir fahren nach...KOELN!!! |
|
|
| Jean a écrit: | rassemblemnt est prévu à cologne au Heumarkt.
pas plus d'info pour l'instant |
Salut,
Apparemment le message est bien passe depuis Mercredi soir sur la Rattingerstrasse de Düsseldorf , et la motivation est la...
Düsseldorf fährt nach köln!!!
On y sera, Heumarkt dans l'aprem pour soutenir la France
Caro |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
A Bonn:
avec quelques compatriotes, on va aller au Brückenforum (je sais, Benenight, je sais, mais c'est au cas où il pleuvrait) à partir de 18 heures.
Pour tous ceux qui ne peuvent/veulent pas aller à Cologne !
Venez nombreux : à nous de montrer que les Français sont bien là !!!
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
juanito bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde,
j'ai eu la rückmeldung de l'institut français. Ouverture des portes à 19h30, 100 places assises, pas de réservations, premiers arrivés premiers servis !
Si il y a des gens motivés par l'institut, on pourrait éventuellement se retrouver dans l'après-midi au biergarten du volksgarten, juste à côté, pour se mettre dans l'ambiance et prendre l'apéro.
Je suis moyennement chaud pour aller à Heumarkt car on sera vraiment en minorité et que j'aime pas être debout et me faire fouiller pour rentrer dans un enclos mais pourquoi pas après tout.
Attention, le coup d'envoi sera donné à 20h !
Au plaisir de vous lire. |
|
|
Marie super forumeur

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 121 Localisation: Bonn - Altstadt
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci, bon moi j'aurais préféré rester sur bonn mais heureusement köln c'est pas loin je peux toujours y aller très très vite si je change d'avis! |
|
|
|