ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Au temps des cerises ou plutôt au temps des Glaces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:06 am    Sujet du message: Au temps des cerises ou plutôt au temps des Glaces... Répondre en citant

Qui n'a pas encore gouté les fameuses glaces en allemagne: 2 fois plus grosses, et nettement moins cher qu'en France??! hmmm LECKER! Very Happy
Ne le croyez vous ou pas: une amie (ex- Hannoverin) a fait le WE dernier Thionville (frontière luxembourgeoise) _ Hannover pour manger sa glace préférée "Kiwi Becher" au colisseum (Hbf Hannover)! Shocked
il semblerait que c'est le meilleur glacier d'Hannovre.
A vous de Juger! Wink
PS: attention si vous commandez "gross Erdberr Becher", elle est vraiment Riesig (bon pour 2 personnes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Re: Au temps des cerises ou plutôt au temps des Glaces... Répondre en citant

sandrine a écrit:
Ne le croyez vous ou pas: une amie (ex- Hannoverin) a fait le WE dernier Thionville (frontière luxembourgeoise) _ Hannover pour manger sa glace préférée "Kiwi Becher" au colisseum (Hbf Hannover)! Shocked
il semblerait que c'est le meilleur glacier d'Hannovre.
A vous de Juger! Wink
PS: attention si vous commandez "gross Erdberr Becher", elle est vraiment Riesig (bon pour 2 personnes)

Pour moi aussi, je pense que les meilleurs glace de Hannovre sont au Colisseum. Cela me manque parfois Confused surtout lorsqu'il fait chaud Very Happy
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Yves,

le jour oü tu remontes dans le grand nord, nous t inveterons pour une belle glace! Promis! Very Happy
Mais pourquoi au fait as tu quitté Hanovre pour stuttgart? tu ne voulais plus parler hoch deutsch? une indigestion de glace? ou tu prèferes Bosch et Mercedes ä Bahlsen? Wink

Bis Bald,
sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhh je confirme que les allds sont les kings de la glaces ... et heureusement car vu que je boycotte tous les produits italiens pour au moins 1 mois .... ca vaut aussi pour les glaces italiennes .... Laughing Laughing
Y´a un ptit glacier À coté de chez moi ... Laetitia bave devant à chaque fois (lol c´est pour qu´elle reponde) ... n´empeche qu´ils font une glace au cookies à se rouler par terre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Bonsoir Yves,

le jour oü tu remontes dans le grand nord, nous t inveterons pour une belle glace! Promis! Very Happy
Mais pourquoi au fait as tu quitté Hanovre pour stuttgart? tu ne voulais plus parler hoch deutsch? une indigestion de glace? ou tu prèferes Bosch et Mercedes ä Bahlsen? Wink

Bis Bald,
sandrine

Ahh,
Et oui, le travail m'a fait aller chez les Schwabes du sud....
Autrement, je suis allé à Hanovre ce WE pour un mariage mais j'ai même pas eu le temps de manger une glace Sad mais le nouveau passage sous la gare est vraiment chouette. Hanovre est vraiment une ville agréable (soupir)
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
TITIAB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

claire la loose a écrit:
ahhhhhhh je confirme que les allds sont les kings de la glaces ... et heureusement car vu que je boycotte tous les produits italiens pour au moins 1 mois .... ca vaut aussi pour les glaces italiennes .... Laughing Laughing
Y´a un ptit glacier À coté de chez moi ... Laetitia bave devant à chaque fois (lol c´est pour qu´elle reponde) ... n´empeche qu´ils font une glace au cookies à se rouler par terre ....

Bon, ca va je reponds....oui je suis tres tres gourmande et j adore particulierement les glaces ....mais de quel glacier parles-tu donc ? A cote de chez toi ? je ne vois pas....pour moi le meilleur c est le Giovanni - c est comme cela qu il s appelle je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si dans la lister Meile en face du Spar .... voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ymarc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:04 am    Sujet du message: Glaces ... Répondre en citant

claire la loose a écrit:
mais si dans la lister Meile en face du Spar .... voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!

... comme par hasard, je connais aussi ce fameux marchand de
glaces italien ....

Ciao

Ymarc
Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: