| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:06 am Sujet du message: Au temps des cerises ou plutôt au temps des Glaces... |
|
|
Qui n'a pas encore gouté les fameuses glaces en allemagne: 2 fois plus grosses, et nettement moins cher qu'en France??! hmmm LECKER!
Ne le croyez vous ou pas: une amie (ex- Hannoverin) a fait le WE dernier Thionville (frontière luxembourgeoise) _ Hannover pour manger sa glace préférée "Kiwi Becher" au colisseum (Hbf Hannover)!
il semblerait que c'est le meilleur glacier d'Hannovre.
A vous de Juger!
PS: attention si vous commandez "gross Erdberr Becher", elle est vraiment Riesig (bon pour 2 personnes) |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 6:13 pm Sujet du message: Re: Au temps des cerises ou plutôt au temps des Glaces... |
|
|
| sandrine a écrit: | Ne le croyez vous ou pas: une amie (ex- Hannoverin) a fait le WE dernier Thionville (frontière luxembourgeoise) _ Hannover pour manger sa glace préférée "Kiwi Becher" au colisseum (Hbf Hannover)!
il semblerait que c'est le meilleur glacier d'Hannovre.
A vous de Juger!
PS: attention si vous commandez "gross Erdberr Becher", elle est vraiment Riesig (bon pour 2 personnes) |
Pour moi aussi, je pense que les meilleurs glace de Hannovre sont au Colisseum. Cela me manque parfois surtout lorsqu'il fait chaud
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Yves,
le jour oü tu remontes dans le grand nord, nous t inveterons pour une belle glace! Promis!
Mais pourquoi au fait as tu quitté Hanovre pour stuttgart? tu ne voulais plus parler hoch deutsch? une indigestion de glace? ou tu prèferes Bosch et Mercedes ä Bahlsen?
Bis Bald,
sandrine |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhh je confirme que les allds sont les kings de la glaces ... et heureusement car vu que je boycotte tous les produits italiens pour au moins 1 mois .... ca vaut aussi pour les glaces italiennes ....
Y´a un ptit glacier À coté de chez moi ... Laetitia bave devant à chaque fois (lol c´est pour qu´elle reponde) ... n´empeche qu´ils font une glace au cookies à se rouler par terre .... |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| sandrine a écrit: | Bonsoir Yves,
le jour oü tu remontes dans le grand nord, nous t inveterons pour une belle glace! Promis!
Mais pourquoi au fait as tu quitté Hanovre pour stuttgart? tu ne voulais plus parler hoch deutsch? une indigestion de glace? ou tu prèferes Bosch et Mercedes ä Bahlsen?
Bis Bald,
sandrine |
Ahh,
Et oui, le travail m'a fait aller chez les Schwabes du sud....
Autrement, je suis allé à Hanovre ce WE pour un mariage mais j'ai même pas eu le temps de manger une glace mais le nouveau passage sous la gare est vraiment chouette. Hanovre est vraiment une ville agréable (soupir)
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
TITIAB bon forumeur

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 5:47 pm Sujet du message: Comment ? |
|
|
| claire la loose a écrit: | ahhhhhhh je confirme que les allds sont les kings de la glaces ... et heureusement car vu que je boycotte tous les produits italiens pour au moins 1 mois .... ca vaut aussi pour les glaces italiennes ....
Y´a un ptit glacier À coté de chez moi ... Laetitia bave devant à chaque fois (lol c´est pour qu´elle reponde) ... n´empeche qu´ils font une glace au cookies à se rouler par terre .... |
Bon, ca va je reponds....oui je suis tres tres gourmande et j adore particulierement les glaces ....mais de quel glacier parles-tu donc ? A cote de chez toi ? je ne vois pas....pour moi le meilleur c est le Giovanni - c est comme cela qu il s appelle je crois. |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| mais si dans la lister Meile en face du Spar .... voyons !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ymarc excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 9:04 am Sujet du message: Glaces ... |
|
|
| claire la loose a écrit: | | mais si dans la lister Meile en face du Spar .... voyons !!!!!!!!!!!!!!!!! |
... comme par hasard, je connais aussi ce fameux marchand de
glaces italien ....
Ciao
Ymarc
 _________________ Tout vient à point (= en son temps) à qui sait attendre ! |
|
|
|