Posté le: Dim Juil 23, 2006 5:41 pm Sujet du message: Recherche français/e pour 1 an en maternelle !
Bonjour ! J'ai découvert ce site récemment, et je vis en Allemagne depuis 12 ans... mieux vaut tard que jamais ! Je recherchais un moyen de trouver des français ou francophones pour nous aider dans une maternelle franco-allemande à Leipzig. Peut-être que quelqu'un est à Leipzig en recherche d'emploi, ou qq en France cherche à partir à Leipzig et a besoin d'un petit soutien financier ? Nous recherchons à partir de septembre 2006 pour un an un/e francophone dans le cadre d'une année sociale subventionnée par la Deutsches Rotes Kreuz (ca signifie pas beaucoup de sous... , entre 18 et 27 ans, et non-étudiant).
La personne devra accompagner en français tous les jours de 9 h à 15 h environ un groupe d'enfants âgés de 3 à 6 ans. Chaque groupe dispose d'une éducatrice allemande et d'un/e assistant/e de langue francophone.
Voilà, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message ! Je pars en France dans trois jours, je serai moins souvent devant mon écran, alors soyez rapide !
Salut
Nathalie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum