Posté le: Mar Juil 25, 2006 5:19 pm Sujet du message: Recherche de colocation sur Hambourg novembre 2006
Bonjour je suis étudiant à l'école d'architecture de Nancy et je pars sur Hambourg à la rentrée 2006 (novembre) à l'école d'Hambourg et je recherche une colocation avec un ami lui aussi de Nancy ensemble ou non à un prix raisonnable. Je vous remercie d'avance.
Normalement mes coordonnées sont disponibles sur mon profil.
Merci ........ _________________ Bientôt un Hamburger alors besoin d'un appart ou d'une colloc sympa pour début novembre.
Ecole d'archi de Nancy > Hambourg (Erasmus 5è année)
Posté le: Ven Juil 28, 2006 9:40 pm Sujet du message:
salut walt!
Je n'ai pas de sites-miracle à te proposer malheureusement... Par contre en utilisant la fonction recherche du forum, tu trouveras surement des infos.
Pour info, colocation se dit WG en allemand (wohnung gemeinschaft je crois) donc en googlisant un peu, tu devrais trouver _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum