|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ymarc excellent forumeur

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 1:24 pm Sujet du message: Retour de vacances |
|
|
| sandrine a écrit: | | claire la loose a écrit: | Ah les mecs .... ca assure pas ! (ben oui faut les titiller pour qu´ils reagissent)
|
Mais c'est qu'elle aurait presque raison notre Claire...
Ymarc est de nouveau là
le temps sur hannovre ne te change pas trop de la franche-comté...tu n'es pas dépaysé!!! enfin attendons Septembre: j en suis sûre que nous aurons un magnifique été indien!!
toi, Ymarc, qui vit si longtemps en Allemagne, tu ne ressens plus ce petit pincement au coeur quand tu quittes la France? ou nous l'avons toujours, mais dès que nous retrouvons notre quotidien, nous oublions? |
Question temps, on est actuellement aussi gâtés qu'en Franche-Comté.
Il est fort probable que nous aurons un temps splendide en septembre-
octobre quand il nous faudra bosser.
Après un séjour en France, je suis heureux de rentrer en Allemagne
où je me sens vraiment "zu Hause" ... wo ich mich wirklich heimisch fühle.
Voilà
Ymarc
Vétéran
 _________________ Tout vient à point (= en son temps) à qui sait attendre ! |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Moi aussi je viens de revenir de vacance dure dure surtout que ici à Stuttgart il fait 10°C avec de la pluie alors que j'ai eu deux semaines de beau temps en Bretagne ....BouHHHH (soupir) mais heureusement les allemandes sont toujours aussi sympa
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|