Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:51 pm Sujet du message: Football à Kaiserslautern
Bonjour,
pour ceux qui ont la chance d'habiter en Rhénanie-Palatinat, je vous conseille d'aller voir un match du FC Kaiserslautern.
J'en entends d'ici dire "encore du sport"
Mais un match à Kaiserslautern c'est plus que du foot. Même si le club n'est qu'en deuxième division cette année il y a toujours une ambiance incroyable !
J'étais au match la semaine dernière (cf photos ci-dessous) et j'ai rencontré plusieurs Français de la région de Metz qui viennent pour ... l'ambiance ! ! Et c'est vrai qu'elle est fantastique !
La Westtribüne avec ses fans inconditionnels !
Tous debouts et écharpes tendues pour "You'll never walk alone"
L'équipe (dont les joueurs sont surnommés les diables rouges ) qui remercie les fans après le match.
Le public de Kaiserslautern a été élu "meilleur public d'Allemagne" en 1998 !
Bon match _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum