ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Rencontre hannovre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour quelle occasion allons nous nous rencontrer le 10 septembre?
pour un Brunch (11H du mat...)
33%
 33%  [ 1 ]
pour teatime (15H)
0%
 0%  [ 0 ]
pour Abendbrot (18 H)
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:48 am    Sujet du message: Rencontre hannovre Répondre en citant

alors voilà c'est la suite du message "rentrée des français sur hannovre"... en fin je suis obligée de rédiger un nouveau sujet , si je veux tester de créer un sondage..si j'ai bien compris (Eska?)
bon j'essaye.. Donc c'est pour nous rencontrer le 10 Septembre sur Hannovre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idea alors là félicitation... j'ai réalisé mon premier sondage!!!
vous avez vu Eska et l.sage??? Cool bon j'arrete...normalement je suis plus modeste! Wink
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Wink

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:56 pm    Sujet du message: oui oui ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Répondre en citant

Salut Sandrine,
bon alors c´est cool le 10 septembre ca va etre la fete Laughing Laughing En + la miss victoria que je n´ai pas vu depuis mai-juin sera la aussi.
Et je vais brancher les autres de Stadthagen et d´Hannovre ..... ca fait 40-50 personnes je te previens Very Happy
Mais je propose egalement une rencontre que nous 2 Embarassed Embarassed dans un lieu au hasard, par ex le rayon fromage de chez Kaufhof , ou devant l´European Cheese Center à Hannovre (t´y es deja allée ?).
Au fait tu vois patrick demain .... Wink il me l´a dit ....
Bisous
A+
mimo
PS: je pars demain en slovenie une semaine
PS2: felicitation pour le sondage mais il y a une vie apres 7H du soir Wink ... non mais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

patrick je vais le voir début septembre..précisément le 7... Wink

hmmm une rencontre toutes les 2!!! he ben c'est que je suis un peu timide... non je rigole, je suis évidemment partante! Cool
je suis déjà allée au ECC... c'est pas mal comme ambiance rustique . leur catalogue est bien fait, explicite...cela donne des idées Evil or Very Mad Par contre ce sont que des "faux" produits en exposition! mais j'ai vu qu'ils proposent des séminaires... nous pourrions peut être allées en tant consommatrices Very Happy
ou on se retrouve devant le spar Sengebrecht Lister meile ... des idéees de rencontres nous n'en manquons pas!

et en ce qui concerne la journéee du 10 Septembre:waouu j'ignorais que tu connaissais autant de monde, ou aurais tu des origines marseillaises. Dans tous les cas cela va être sympa! Wink

bonnes vacances,
et moi je retourne un petit peu au boulot! Confused Wink

Lette

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:55 am    Sujet du message: coucou ma Lette Répondre en citant

Ah je l´ai vu hier et il m´a dit que tu venais demain .... ou alors c avec vincent ???? ou alors il s´est planté de date !
En fait ds la boite ou j´etais avant on livrait Zuck (Barufe, Scheer, Jago, Heider, Hanmburger Käse Lager ... des grossistes quoi) ... environ 4-5 tonnes par semaine. Dc il y a mes bébés en vitrine !
Ouais j´ai vu qu´il y avait des degustations .... ca serait cooool !

tu sais que j´habite à 1 min À pied du Spar Segebrecht ? et encore en y allant à cloche pied !

Si si je connais plein de monde ... à mon anniv on etait 30 chez moi et tout le monde etait pas la.
Au fait bon anniv ma Lette !
Bisous
A+
Mimo
PS: je viens du pays du carré mirabella
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Re: coucou ma Lette Répondre en citant

claire la loose a écrit:

http://www.cheese-center.de/index_cheese_center.html

il faudrait que l'on se mette d'accord pour la date... ce n'est pas trop cher pour toi? (nous le mettrons dans nos notes de frais Laughing )
PS: j espere que la personne qui organise ne sera pas au salon Confused

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Idea alors là félicitation... j'ai réalisé mon premier sondage!!!
vous avez vu Eska et l.sage??? Cool bon j'arrete...normalement je suis plus modeste! Wink

On va dire que tu as eu un bon prof Cool

Bon, je ne te rencontrerai pas cette fois là, car je ne me sens pas prêt à faire 520km comme ca Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu serais prsque aussi modeste que moi! Cool
"520 km comme ça"?? mais enfin (je viens de citer Gaston lagaffe) c'est comme même rencontrer Claire et moi ... au moins Wink
par contre ... 520 Km vers le Sûd, je le ferai surement en octobre... pour mon travail, cela serait l'occasion peut etre de remercier le fameux prof!

sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Re: Rencontre hannovre Répondre en citant

sandrine a écrit:
alors voilà c'est la suite du message "rentrée des français sur hannovre"... en fin je suis obligée de rédiger un nouveau sujet , si je veux tester de créer un sondage..si j'ai bien compris (Eska?)

Bonjour tout le monde,

si vous etes interressé(e)s à la rencontre Hannovre,

à DIMANCHE le 10 Septembre 2006
au Café TREIB HAUS

Adresse : Ferdinand-Wallbrecht-Str. 14
Pour un Brunch à 11H00 (et oui la loi de la démocratie...)

Par contre prévenez moi avant jeudi, afin que je reserve une table!!

sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Re: Rencontre hannovre Répondre en citant

sandrine a écrit:

Bonjour tout le monde,

si vous etes interressé(e)s à la rencontre Hannovre,

à DIMANCHE le 10 Septembre 2006
au Café TREIB HAUS

Adresse : Ferdinand-Wallbrecht-Str. 14
Pour un Brunch à 11H00 (et oui la loi de la démocratie...)

Par contre prévenez moi avant jeudi, afin que je reserve une table!!

claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:14 pm    Sujet du message: tout le monde dort ? Répondre en citant

Ben dis donc tout le monde dort ..... y´a personne qui veut bruncher ????
Les gars faut se motiver je sais qu´il y a la petanque à la tele Rolling Eyes mais quand meme Wink
Vous savez pas ce que vous allez louper .....
Courage sandrine !
A+
claire
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Re: coucou ma Lette Répondre en citant

sandrine a écrit:
claire la loose a écrit:

http://www.cheese-center.de/index_cheese_center.html

il faudrait que l'on se mette d'accord pour la date... ce n'est pas trop cher pour toi? (nous le mettrons dans nos notes de frais Laughing )
PS: j espere que la personne qui organise ne sera pas au salon Confused

Je connais pas ce centre des fromages à Hannovre donc je vais devoir revenir faire un tour cooool Very Happy Very Happy
A+
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 6:15 pm    Sujet du message: quand tu veux yves Répondre en citant

Salut Yves
c est qd tu veux que tu viens nous voir À Hannovre. Bon t pas vraiment un pro alors on serra gentil avec toi .... le fromage, c est plus qu un aliment, c est de l art, dela poesie gustative ! .... enfin pas le babybel ^_^
A+
claire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: