| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| pour quelle occasion allons nous nous rencontrer le 10 septembre? |
| pour un Brunch (11H du mat...) |
|
33% |
[ 1 ] |
| pour teatime (15H) |
|
0% |
[ 0 ] |
| pour Abendbrot (18 H) |
|
66% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:48 am Sujet du message: Rencontre hannovre |
|
|
alors voilà c'est la suite du message "rentrée des français sur hannovre"... en fin je suis obligée de rédiger un nouveau sujet , si je veux tester de créer un sondage..si j'ai bien compris (Eska?)
bon j'essaye.. Donc c'est pour nous rencontrer le 10 Septembre sur Hannovre |
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
alors là félicitation... j'ai réalisé mon premier sondage!!!
vous avez vu Eska et l.sage??? bon j'arrete...normalement je suis plus modeste!  |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:56 pm Sujet du message: oui oui ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui |
|
|
Salut Sandrine,
bon alors c´est cool le 10 septembre ca va etre la fete En + la miss victoria que je n´ai pas vu depuis mai-juin sera la aussi.
Et je vais brancher les autres de Stadthagen et d´Hannovre ..... ca fait 40-50 personnes je te previens
Mais je propose egalement une rencontre que nous 2 dans un lieu au hasard, par ex le rayon fromage de chez Kaufhof , ou devant l´European Cheese Center à Hannovre (t´y es deja allée ?).
Au fait tu vois patrick demain .... il me l´a dit ....
Bisous
A+
mimo
PS: je pars demain en slovenie une semaine
PS2: felicitation pour le sondage mais il y a une vie apres 7H du soir ... non mais ! |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
patrick je vais le voir début septembre..précisément le 7...
hmmm une rencontre toutes les 2!!! he ben c'est que je suis un peu timide... non je rigole, je suis évidemment partante!
je suis déjà allée au ECC... c'est pas mal comme ambiance rustique . leur catalogue est bien fait, explicite...cela donne des idées Par contre ce sont que des "faux" produits en exposition! mais j'ai vu qu'ils proposent des séminaires... nous pourrions peut être allées en tant consommatrices
ou on se retrouve devant le spar Sengebrecht Lister meile ... des idéees de rencontres nous n'en manquons pas!
et en ce qui concerne la journéee du 10 Septembre:waouu j'ignorais que tu connaissais autant de monde, ou aurais tu des origines marseillaises. Dans tous les cas cela va être sympa!
bonnes vacances,
et moi je retourne un petit peu au boulot!
Lette _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:55 am Sujet du message: coucou ma Lette |
|
|
Ah je l´ai vu hier et il m´a dit que tu venais demain .... ou alors c avec vincent ???? ou alors il s´est planté de date !
En fait ds la boite ou j´etais avant on livrait Zuck (Barufe, Scheer, Jago, Heider, Hanmburger Käse Lager ... des grossistes quoi) ... environ 4-5 tonnes par semaine. Dc il y a mes bébés en vitrine !
Ouais j´ai vu qu´il y avait des degustations .... ca serait cooool !
tu sais que j´habite à 1 min À pied du Spar Segebrecht ? et encore en y allant à cloche pied !
Si si je connais plein de monde ... à mon anniv on etait 30 chez moi et tout le monde etait pas la.
Au fait bon anniv ma Lette !
Bisous
A+
Mimo
PS: je viens du pays du carré mirabella |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:20 pm Sujet du message: Re: coucou ma Lette |
|
|
| claire la loose a écrit: | Ouais j´ai vu qu´il y avait des degustations .... ca serait cooool !
|
http://www.cheese-center.de/index_cheese_center.html
il faudrait que l'on se mette d'accord pour la date... ce n'est pas trop cher pour toi? (nous le mettrons dans nos notes de frais )
PS: j espere que la personne qui organise ne sera pas au salon  _________________ Sandrine
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| sandrine a écrit: | alors là félicitation... j'ai réalisé mon premier sondage!!!
vous avez vu Eska et l.sage??? bon j'arrete...normalement je suis plus modeste!  |
On va dire que tu as eu un bon prof
Bon, je ne te rencontrerai pas cette fois là, car je ne me sens pas prêt à faire 520km comme ca  _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu serais prsque aussi modeste que moi!
"520 km comme ça"?? mais enfin (je viens de citer Gaston lagaffe) c'est comme même rencontrer Claire et moi ... au moins
par contre ... 520 Km vers le Sûd, je le ferai surement en octobre... pour mon travail, cela serait l'occasion peut etre de remercier le fameux prof! _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:04 pm Sujet du message: Re: Rencontre hannovre |
|
|
| sandrine a écrit: | alors voilà c'est la suite du message "rentrée des français sur hannovre"... en fin je suis obligée de rédiger un nouveau sujet , si je veux tester de créer un sondage..si j'ai bien compris (Eska?)
Bonjour tout le monde,
si vous etes interressé(e)s à la rencontre Hannovre,
à DIMANCHE le 10 Septembre 2006
au Café TREIB HAUS
Adresse : Ferdinand-Wallbrecht-Str. 14
Pour un Brunch à 11H00 (et oui la loi de la démocratie...)
Par contre prévenez moi avant jeudi, afin que je reserve une table!! _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:04 pm Sujet du message: Re: Rencontre hannovre |
|
|
| sandrine a écrit: | alors voilà c'est la suite du message "rentrée des français sur hannovre"... en fin je suis obligée de rédiger un nouveau sujet , si je veux tester de créer un sondage..si j'ai bien compris (Eska?)
Bonjour tout le monde,
si vous etes interressé(e)s à la rencontre Hannovre,
à DIMANCHE le 10 Septembre 2006
au Café TREIB HAUS
Adresse : Ferdinand-Wallbrecht-Str. 14
Pour un Brunch à 11H00 (et oui la loi de la démocratie...)
Par contre prévenez moi avant jeudi, afin que je reserve une table!! _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 5:14 pm Sujet du message: tout le monde dort ? |
|
|
Ben dis donc tout le monde dort ..... y´a personne qui veut bruncher ????
Les gars faut se motiver je sais qu´il y a la petanque à la tele mais quand meme
Vous savez pas ce que vous allez louper .....
Courage sandrine !
A+
claire |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 5:19 pm Sujet du message: Re: coucou ma Lette |
|
|
| sandrine a écrit: | | claire la loose a écrit: | Ouais j´ai vu qu´il y avait des degustations .... ca serait cooool !
|
http://www.cheese-center.de/index_cheese_center.html
il faudrait que l'on se mette d'accord pour la date... ce n'est pas trop cher pour toi? (nous le mettrons dans nos notes de frais )
PS: j espere que la personne qui organise ne sera pas au salon  |
Je connais pas ce centre des fromages à Hannovre donc je vais devoir revenir faire un tour cooool
A+ _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 6:15 pm Sujet du message: quand tu veux yves |
|
|
Salut Yves
c est qd tu veux que tu viens nous voir À Hannovre. Bon t pas vraiment un pro alors on serra gentil avec toi .... le fromage, c est plus qu un aliment, c est de l art, dela poesie gustative ! .... enfin pas le babybel ^_^
A+
claire |
|
|
|