| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 9:00 am Sujet du message: la rentrée des francophones sur Hannovre |
|
|
Bonjour tout le monde!!
et voilà pour la plus part les vacances sont finies... (à part Claire..comme toujours )
Pour commencer une belle rentrée...que direz vous d'une petite rencontre?
dimanche 10 Septembre 2006: pour un brunch..ou.. promenade, café ou ..
Attends vos propositions!
PS: en même temps j'essaye de créer un sondage concernant cette rencontre...je ne sais pas comment cela fonctionne, c'est l 'occasion!
Sandrine. |
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
le truc de sondage n'a pas fonctionné...un jour, il faudra quelqu'unprenne le temps pour expliquer à une petite blonde comme moi comment cela fonctionnne!  |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| sandrine a écrit: | le truc de sondage n'a pas fonctionné...un jour, il faudra quelqu'unprenne le temps pour expliquer à une petite blonde comme moi comment cela fonctionnne!  |
Dans "Question du sondage" tu indiques la question du sondage.
Dans "Option du sondage" tu indiques la première réponse possible, puis tu cliques sur le bouton "Ajouter l'option". Tu réitères cette manipulation autant de fois que nécessaire pour avoir tous les choix de réponse possible.
Le champ "Sondage pendant" permet de limiter ton sondage dans le temps, si tu en as envie.
Le bouton "Prévisualisation" permet d'avoir un aperçu de ton post avant de le publier. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ignore qui tu es..mais tu es mon sauveur de sondage je rigole..mais merci d'avoir pris la peine de m'expliquer!
Le bonjour au süd de l'allemagne!
Sandrine |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| sandrine a écrit: | j'ignore qui tu es..mais tu es mon sauveur de sondage je rigole..mais merci d'avoir pris la peine de m'expliquer!
Le bonjour au süd de l'allemagne!
Sandrine |
Pour être sûre que le grand LoupSage a bien expliqué, essaie de rajouter ton sondage
eska*peron-rouge _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Douterais-tu de mes talents de vulgarisateur, Eska? Ou bien me prends-tu pour un vulgaire affabulateur? Amoins qu'il ne s'agissent d'une action de discréditation à mon égard afin de t'assurer d'être la seule que je croquerai?  _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
mina Membre inscrit

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 6:07 pm Sujet du message: sondage?? |
|
|
salut sandrine! ouias ce serait un sympa, d aller boire un coup... pourquoi pas du cote du Dom!
 |
|
|
a-yin forumeur actif

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 20 Localisation: Seelze, Hannover
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis bien d'accord dommage que je n'étais pas inscrite avant le 10 septembre ! SInon pourquoi ne pas se voir lors de la Oktoberfest xD? |
|
|
|