ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

la rentrée des francophones sur Hannovre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 9:00 am    Sujet du message: la rentrée des francophones sur Hannovre Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
et voilà pour la plus part les vacances sont finies... (à part Claire..comme toujours Wink )
Pour commencer une belle rentrée...que direz vous d'une petite rencontre?
dimanche 10 Septembre 2006: pour un brunch..ou.. promenade, café ou ..
Attends vos propositions!
PS: en même temps j'essaye de créer un sondage concernant cette rencontre...je ne sais pas comment cela fonctionne, c'est l 'occasion! Embarassed
Sandrine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

le truc de sondage n'a pas fonctionné...un jour, il faudra quelqu'unprenne le temps pour expliquer à une petite blonde comme moi comment cela fonctionnne! Embarassed
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
le truc de sondage n'a pas fonctionné...un jour, il faudra quelqu'unprenne le temps pour expliquer à une petite blonde comme moi comment cela fonctionnne! Embarassed

Dans "Question du sondage" tu indiques la question du sondage. Wink

Dans "Option du sondage" tu indiques la première réponse possible, puis tu cliques sur le bouton "Ajouter l'option". Tu réitères cette manipulation autant de fois que nécessaire pour avoir tous les choix de réponse possible.

Le champ "Sondage pendant" permet de limiter ton sondage dans le temps, si tu en as envie.

Le bouton "Prévisualisation" permet d'avoir un aperçu de ton post avant de le publier.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ignore qui tu es..mais tu es mon sauveur de sondage Wink je rigole..mais merci d'avoir pris la peine de m'expliquer!
Le bonjour au süd de l'allemagne!
Sandrine
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
j'ignore qui tu es..mais tu es mon sauveur de sondage Wink je rigole..mais merci d'avoir pris la peine de m'expliquer!
Le bonjour au süd de l'allemagne!
Sandrine

Pour être sûre que le grand LoupSage a bien expliqué, essaie de rajouter ton sondage Rolling Eyes

eska*peron-rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Douterais-tu de mes talents de vulgarisateur, Eska? Ou bien me prends-tu pour un vulgaire affabulateur? Amoins qu'il ne s'agissent d'une action de discréditation à mon égard afin de t'assurer d'être la seule que je croquerai? Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
mina
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:07 pm    Sujet du message: sondage?? Répondre en citant

salut sandrine! ouias ce serait un sympa, d aller boire un coup... pourquoi pas du cote du Dom!
Cool
a-yin
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord dommage que je n'étais pas inscrite avant le 10 septembre ! SInon pourquoi ne pas se voir lors de la Oktoberfest xD?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: