ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Steinhude am meer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Steinhude am meer Répondre en citant

Hello,
Je suis allé faire un tour à Steinhude am meer ce week-end et c'est vraiment très très bien avec des grandes zones protégés pour les animaux. Si vous avez le temps aller y faire un tour c'est pas loin de Hanovre. Et c'est le plus grand lac du nord de l'allemagne Smile

A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:37 pm    Sujet du message: ouiiiiiii Répondre en citant

Oui je confirme c est tres chouette. Avec laetitia on avait loue des velos et on avait fait le tour du lac.... Ct sympa.

Tt la ce we yves ?
La prochaine fois fais signe ... Pour une fois que j etais la.
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:58 am    Sujet du message: Tout-à-fait Claire !!! Répondre en citant

Oui je confirme aussi, Steinhude c'était vraiment très sympa et ce n'est pas très loin d'Hanovre !...par contre, on ne dévoilera pas le temps que nous avons mis pour faire le tour du lac à vélo ( environ 30 km sur du plat tout le long ), n'est-ce-pas Claire ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Ymarc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:26 am    Sujet du message: Re: Tout-à-fait Claire !!! Répondre en citant

TITIAB a écrit:
Oui je confirme aussi, Steinhude c'était vraiment très sympa et ce n'est pas très loin d'Hanovre !...par contre, on ne dévoilera pas le temps que nous avons mis pour faire le tour du lac à vélo ( environ 30 km sur du plat tout le long ), n'est-ce-pas Claire ? Wink

A propos tourisme, connais-tu en tant que pro du tourisme(hôtellerie ce nouveau dico de tourisme f/all et all/f:
http://www.tourismusfranzoesisch.de/Hauptseite1.htm

Ciao

Ymarc
Cool
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhhhh .... Ct 5 heures je crois non ????
Hihihihihihi avec des poses a chaque point de vue et une grosse au cafe de l autre cote du lac ....
Prete pour notre soiree de dimanche poupoule ?
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Re: ouiiiiiii Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Tt la ce we yves ?
La prochaine fois fais signe ... Pour une fois que j etais la.

Bah non je viens pas le week-end du 18-19 Novembre Crying or Very sad Crying or Very sad (trop cher l'avion et le train peux pas venir tout les week-ends Confused ). Dommage car il y a samedi 18 le repas de Noel du carrefour francophone, on y mange très bien (Si vous voulez y aller d'ailleur c'est Gartensaal Neu Rathaus mais il faut réserver : presidence@lecarrefour.de http://www.lecarrefour.de/ ). Mais je reviens pour le week-end du 25-26 Novembre pour le beaujolais chez Peugeot:

Die PEUGEOT HANNOVER GMBH lädt ein, am 25. November ab 18.00 Uhr den Beaujolais Nouveau und andere französische Weine und Spezialitäten bei Live Musik, Tanz (mit überwiegend französischer Musik) und guter Laune zu probieren. Der Eintrittspreis liegt bei 5,- Euro pro Person, ein Glas Wein kostet 1,- Euro und ein Teller mit französischen Spezialitäten 4,- Euro. Jede angemeldete Person erhält einen Gutschein über 10,- Euro, der per Post zugesendet wird. Eine Anmeldung zum Beaujolais-Nouveau-Fest sollte bis zum 18.11.2006 erfolgen. Diese kann per e-mail: info@peugeot-hannover.de oder?per Telefon, Frau Gallien: 0511-37291-0 erfolgen.

J'espère que l'on pourra ce voir a cette occasion.
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non c est LE we ou je suis pas la ... de tt le mois .... a croire que tu le fais expres Laughing Laughing Laughing lol
Ca sera pour la prochaine fois !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: