|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredy bon forumeur

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:48 pm Sujet du message: Où dois-je habiter? |
|
|
Salut aux Francais de la région de Karlsruhe,
Je suis actuellement sur Francfort depuis quelques années et actif bien entendu sur CF. J' ai trouvé un nouveau job à Hexrheim bei Landau, situé entre Karlsruhe et landau. Je commence le 1er avril et donc je dois trouver un apart pour mars. Je me pose la question où je dois habiter . Landau, les loyers sont dans tous les cas moins chers par rapport à Karlsruhe. Côté karlsruhe, j' aimerai éviter les bouchons pour aller au travail. J' ai déja entendu parler du pont sur le rhein.
Francais de Karlsruhe ou de Landau, j' attends vos conseils et on se verra l' année prochaine dans les cas
Fredy,
Franzose in FFM  |
|
|
fredy bon forumeur

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:00 am Sujet du message: Karlsruhe |
|
|
Hallo,
Bon, je me suis décidé pour Karlsruhe, où ca bouge pas mal et j' aurai la possibilité de continuer des activités que j' ai sur FFM, en particulier danse et Kayak.
Donc je cherche un appart 2 ZKB pour le 1er mars à Knieligen ou Mühlburg, du côté ouest avec connexion rapide avec la B10.
Si vous voyez qqch dans le genre, faites moi signe!
En tous les cas, je débarquerai avec mon vaisseau le 1er avril....
Fredy  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|