| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madeline Membre inscrit

|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 5:27 pm Sujet du message: rencontres franco-allemandes à Mainz |
|
|
Bonjour chers franco-allemands
Nous sommes heureuses de vous annoncer que les rencontres franco-allemandes de Mainz ont finit par trouver l'endroit idéal.
Elles auront lieu dès le jeudi 19 mai chaque semaine au ESG Bar à Mainz (Bar étudiant pas cher) près de l'université. On s'y retrouve pour papoter, faire des connaissances et décompresser un peu entre Francais et Allemands. On se retrouve maintenant à partir de 20h00 (ce qui convient mieux aux heures de repas de nos francais
Alors bisous et à très bientôt .
Madeline, Maryline, Sophie. |
|
|
felicie.moreau Membre inscrit

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 5:52 pm Sujet du message: Info rencontre Mainz |
|
|
Coucou,
N'ai pas vu beaucoup de message sur ce forum mais tente quand meme ...
Ai entendu parler de rencontre Frenchy le jeudi soir a Mainz, et aimerais + d'info: quand? ou? ...
Merci
Felicie |
|
|
Julien B. excellent forumeur

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Faut peut-être essayer du côté du forum Francfort? |
|
|
Greg_Soleyne_Mayence Membre inscrit

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: Mainz - Mayence
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:13 am Sujet du message: Info rencontre Mainz |
|
|
Salut à tous
Nous sommes nouveau dans le coin et aimerions rencontrer des Francais/allemands ou autres sur Mayence et sa région. Est-ce que ces rencontres ont toujours lieu au ESG Bar le jeudi?
Merci et à bientôt on espère
Greg&Soleyne _________________ Pour mieux conserver la glace, il faut la geler |
|
|
allez les bles Membre inscrit

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 1 Localisation: mainz/55116/06131
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
coucou , je m appelle antoine je travail au staatstheater de mainz ,je suis danseur et j aimerais rencontrer mes amis les francais , alors pour ceux ou celles qui aimerais boire un verre n hesitez pas ,  |
|
|
coin Membre inscrit

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 12:51 pm Sujet du message: reaction en chaine |
|
|
j'essaierai de passer au ESG bar ce jeudi, histoire de rencontrer la faune francaise de Mayence...
Sebastien |
|
|
Princesseluxiole Membre inscrit

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 12 Localisation: Langenlonsheim (Rheinland Pfalz)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:00 pm Sujet du message: Rencontrer du monde sur Mainz et alentour |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à Langenlonsheim (petit coin sympa pas loin de Bingen et Bad Kreuznach) 2 à 3 semaines par mois.
Je ne connais pas beaucoup de monde hormis dans mon travail et souhaiterait faire quelques rencontres amicales dans mon secteur et aussi sur Mainz.
Si vous etes interessé(e) n'hésitez pas!
A bientot j'espère. _________________ La montagne parait moins haute une fois qu'on l'a gravie (Confucius) |
|
|
|