ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

QUI SONT NOS VISITEURS DES AUTRES LÄNDER Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, on pourrait créer un forum spécial "éloges à l.sage", avec des sujets du style "quel surnom lui va le mieux", "son plus beau jeu de mots", "quelle partie de son corps préférez-vous?", etc...

Embarassed

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la je sens que nous n allons plus resisiter bien longtemps avec sandrine.
En plus si Pascale te donne le TUV alors la ... Pourquoi pas le sehr gut carrement !!!
Attendons de voir le modoiscime en vrai ... C est pas cachere tt ca ^_^.
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas sûr qu'on (je) le laisse partir si loin Embarassed ou alors il faut que je l'accompagne pour le surveiller un peu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Elendilmir
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, nous aussi en BW, on l'aime et l'idée qu'il parte de Stuttgart n'est pas franchement réjouissante...

Mais son côté europe-trotter nous fait penser qu'il reviendra aussi souvent nous voir

Very Happy

Comment ça je floode moi aussi Wink
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous nous disputons presque pour lui! incroyable... il ne va pas s'en remettre!
bon les filles il faut que l'on se calme...
dites n' y aurait pas au moins un autre de BW ou grand sud allemagne que vous pouvez nous refiler....cela éviterait une concurrence trop ardue! Wink

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
nous nous disputons presque pour lui! incroyable... il ne va pas s'en remettre!
bon les filles il faut que l'on se calme...
dites n' y aurait pas au moins un autre de BW ou grand sud allemagne que vous pouvez nous refiler....cela éviterait une concurrence trop ardue! Wink

Comment tu casses l'ambiance, toi Laughing

Allez, aujourd'hui, vive moi! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
Yves est en Ecosse, donc on atetndra son retour. Ou alors je viens sans lui. Oui, c'est mieux sans lui: ca me fera moins de concurrence Laughing

Sinon je cherche un emploi alors je pourrais bien débarquer chez vous plus tôt que prévu Wink

Hello,
Et voilà, je suis de retour dans le sud (de l'allemagne) [c'était bien l'écosse].
Je suis apprenti chercheur en biologie médicale, en Allemagne depuis 2.5 ans (le temps passe trop vite Shocked ). J'ai travaillé pendant un an au MHH [= CHU de Hanovre] (c'était bien Crying or Very sad ) et depuis je suis à Stuttgart.
Je reviens dans le nord pour le 6 au 9 Avril (pâques) donc si vous avez un peu de temps on pourra aller boire une bière ensemble en ville.
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves , au moins, ne parle pas seulement...il agit! (a propos je pourrai le 9 avril, avant si tu veux renconter mes grands parents! Wink )
tu sais ce qu'il te reste à faire notre "bichon"!
pour ne pas trop le contrarier: vive le "bichon" ... pour une journée! Laughing

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je suis degouteeeee .... C est pil poil le we ou je suis a vienne ... Et le pire c est que je fais Hannovre-Ulm et Ulm Vienne apres ... Autant dire qu on va se croiser sur l A7.
Bouuuuuuuuuuuuuh c est pas encore cette fois que je rencontrerai yves.

En plus yves a un prenom predestine pr etre notre bichon ... N oublions pas que yves est le seul homme qui pense a ta fete et ton anniversaire, qui a toujours un ptit schmuck cadeau pr te remonter le moral ou un petit 50% de reduc.
Loik prend exemple sur M. Rocher. ^_^.

En tt cas sandrine on devrait peut etre prendre exemple sur les filles du sud ... Elles st gentilles avec leurs bichons alors que nous on les maltraite les notres ....
En meme temps on devrait les envoyer en we chez pascale ....
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Je reviens dans le nord pour le 6 au 9 Avril (pâques) donc si vous avez un peu de temps on pourra aller boire une bière ensemble en ville.

Génial: on pourra faire le voyage ensembles, alors! Hop, enregistré au planning!

Edit: arf, je viens de voir le message de Claire... Heu... C'est clair que ca tombe mal...

Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
En tt cas sandrine on devrait peut etre prendre exemple sur les filles du sud ... Elles st gentilles avec leurs bichons alors que nous on les maltraite les notres ....
En meme temps on devrait les envoyer en we chez pascale ....

Y a pas de problème. Même vous, les filles vous êtes les bienvenues si vous passez par Francfort. On sait recevoir aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif la vie est trop injuste .....
Loik tu me brise le coeur ... Snif snif ...
Qu ai je fais pr meriter ca ??? Yves j ai l habitude, il vient tjs les we ou je suis pas la. Mais toooooiiiiiii ...
Bouh je crois que je vais m exiler sur le forum connexion gabonnaise ... Snif. Adieu !!!
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Snif la vie est trop injuste .....
Loik tu me brise le coeur ... Snif snif ...
Qu ai je fais pr meriter ca ??? Yves j ai l habitude, il vient tjs les we ou je suis pas la. Mais toooooiiiiiii ...
Bouh je crois que je vais m exiler sur le forum connexion gabonnaise ... Snif. Adieu !!!

Oh non, non, tout mais pas ca... Je t'attendrai à Ulm, dans ce cas!

claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui oui mon bichon ....
Mais je suis une fille gentille moi (et hop une ptite fleur au passage) je veux pas te priver d un we sur hannovre ...
Mais aller boire un coup sur ulm ou stutt le lundi soir par exemple je dis pas noooooon.
Ton sacrifice me comble de joie et c est le coeur leger que je roule vers les pays bas tt en t ecrivant ce message ... Vive la technologie.
Vendredi soir ou lundi soir pas de pbl.
Tu connais ulm ? la ville d Einstein ... Et de ma copine adoree ? (La, sandrine est jalouse). La plus haute fleche de cathedrale du mondeeeee.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'il connait Ulm ^^
Une visite guidée par des supers guides, seulement Loic avait pas trop la tête à visiter (à refaire d'ailleurs, y a un super endroit pour avoir un bon Schweinhax' avec une bonne grosse bière des moines)

Citation:

Gentilles oui, mais fermes aussi
Cool
Mais pas de soucis prenez exemple MRD !!
(ceux qui me connaissent vous diront qu'il faut pas)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: