ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

QUI SONT NOS VISITEURS DES AUTRES LÄNDER Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi nous aussi on organise des visites guidees ... Mais comme apres y a un questionnaire ils ecoutent. Sinon ils st prives de fromage !
On utilise les moyens de pression a disposition ^_^.
Enfin ne faisons pas peur a lolo il voudra plus venir.
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Hi hi nous aussi on organise des visites guidees ... Mais comme apres y a un questionnaire ils ecoutent. Sinon ils st prives de fromage !
On utilise les moyens de pression a disposition ^_^.
Enfin ne faisons pas peur a lolo il voudra plus venir.

Oui, tu me fais de plus en plus peur... Y a-t-il des hommes qui ont finis menottés à des radiateurs dans votre région? Possèdes-tu un fouet chez toi?

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
Oui, tu me fais de plus en plus peur... Y a-t-il des hommes qui ont finis menottés à des radiateurs dans votre région? Possèdes-tu un fouet chez toi?

LeSage, le détaché en Allemagne qui rêve d'y être attaché Rolling Eyes
Rien que pour lui: par ici, les messages, mots sages qui font massage:
http://www.connexion-francaise.com/Forum/setopic_6778-.html

eska*, de passage parfois aussi par ici, parce que j'ai la nostalgie du Chouchou Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben c est gentil pour nous ca Crying or Very sad Crying or Very sad
Nous qui nous donnons tant de mal pour motiver nos troupes !!
Saaaaaaaaaaaaaaandrine snif
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait j ai environ 7.8 radiateurs chez moi ... ca en fait des endroits pour etre menotté .... Laughing Laughing
En fait chouchou n est pas vraiment rentre en france si tu vois ou je veux en venir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonn
bonn

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
au fait j ai environ 7.8 radiateurs chez moi ... ca en fait des endroits pour etre menotté .... Laughing Laughing

Ca devient chaud, tout ça ..

Citation:
En fait chouchou n est pas vraiment rentre en france si tu vois ou je veux en venir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu as du scoop ????
naaaaaaaaaaan ...

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:

Parfait Twisted Evil Je prendrai donc mes "accessoires"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Hi tu ressembles vachement à ton avatar.
Et merde on va penser que je suis une saucisse sur pattes !!!!
Je trouve que les lunettes lui donne ce ptit cote pervers qu on aime tant avec sandrine Laughing .
Enfin on est open ... du moment que tu fais des strikes au bowling ( Embarassed tu te souviens sandrine).
Hihi je crois qu arno va s entrainer dur Wink
claire
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Je trouve que les lunettes lui donne ce ptit cote pervers qu on aime tant avec sandrine Laughing .

Mon destin est tracé: je dois déménager dans le nord!

claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui !!! Viens du cote sombre ... On t attend qd tu veux. Oublie pas les menottes et les lunettes.
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:

Enfin on est open ... du moment que tu fais des strikes au bowling ( Embarassed tu te souviens sandrine).
Hihi je crois qu arno va s entrainer dur Wink
claire

Voilà qu'on me jette la première pierre...

et devant les visiteurs des autres Länder...

Ai-je mérité ça..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non c est vrai que tu le merites pas.
J affirme devant nos visiteurs venus d ailleurs qu arno a plein de qualite .... Mais le billard n´en fait certainement pas parti.
Excuse moi j avais oublie la relation donnant donnant.
Je ne suis qu un vil lychen (la t es sur que personne comprendra). Pardon.
Comment me faire pardonner ??
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens du Nord !
Moi qui ne suis pas un vrai expat, mais plutot un touriste forcé, je passais jeter un oeil sur la région qui m'a fait aimer l'allemand. J'ai de supers bons souvenirs de mon année d'étudiant sur OS avec toute une troupe de français et d'autres européens du sud.
Certes les autochtones masculins me semblaient plutot froids, par contre pas les filles (en soirée au moins). Maintenant, dans le sud, l'isolement me fait travailler plus que de raison, avant de connaitre ce site, et j'espere bientot rencontrer du monde.
A bientot peut etre

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ++!
J'ai toujours su que dans le nord..c'est tellement mieux! nous n'avons pas besoion de faire la fete de la biere ou le carnaval pour s'amuser, nous!
enfin... là je m'emballe un peu trop vite!
Mais il est vrai que l'on s'attache à cette région!
Et comment cela se passe dans le sud? tu as pu faire ton petit trou?
alors si tu as le mal du pays, ou si tu es tout simplement de passage sur Hannover et Umgebung, fais nous signe! Wink

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusplus
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sandrine!

C'est bien la première période de l'année que je reste si longtemps en France. Je ne passerai qu'une grosse semaine en Allemagne en 2 mois...

Comme je suis assez jeune sur le froum et que je change de pays illicottement sur simple appel, je n'ai pas eu l'occasion de faire mon petit trou de souris dans les schwaebisches Alb.

J'ai décidé de poser ma valise hors d'Allemagne (j'avais peur de trop flipper). Je ne resterai pas très longtemps (maxi 6 mois) dans ma région actuelle, mais comme j'ai pas peur de bourlinguer à tout va, je pourrais bien être capable de vous klaxonner sous vos fenêtres !
Ciao
++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: