ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

Restaurants et bars à Francfort Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Restaurants et bars à Francfort Répondre en citant

Si vous cherchez des adresses pour aller boire un verre ou bien un restaurant, voici une liste non exhaustive de restaurants et bars qui se trouvent à Francfort.

Restaurants:
Cuisine allemande:
- Wagner - Schweitzer Str. 71
- Zum gemalten Haus - Schweitzer Str. 67
- Malepartus - Bornheimer Landwehr 59

Cuisine mexicaine:
- Louisiana - Escheinheimer Anlage
- Sausalitos - Kiessstr. 36

Cuisine francaise:
- Chalet 18 - Grempstr. 18
- Maaschanz - Färberstr. 75

Cuisine australienne:
- Your's - Schillerpassage

Cuisine orientale:
- Schandis - Niebelungenallee 3

Autres:
- Vapiano - Goetheplatz 1
- Living XXL - Kaiserstr. 29

Bars:
- Bar Celona - Holzgraben 31
- Café Lux - Kornmarkt 11
- Café Extrablatt - Echenheimer Turm & Bockenheimer Landstr. 141
- Buena Vista - Große Escheinheimer Str. 13
- Café Hauptwache - An der Hauptwache
- Café Liebfrauenberg - Liebfrauenberg 24
- Schirn Café - Am Römerberg 6a
- Central Park - Kaiserhofstr. 12
- Studio Bar - Katharienenpforte 6
- Helium - Blidenstr. 7
- Keeper's Lounge - Schweitzer Str. 78
- Textor - Textorstr. 38
- Jumalis - Textorstr. 72
- Flipper - Berger Str. 86
- Harveys - Bornheimer Landstr. 6

Dernière édition par Pascale Bressy le Sam Nov 01, 2008 4:27 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens le O'Reillys est passé à la trappe, on se demande pourquoi Twisted Evil

Sinon, le restaurant japonais dont je parlais la dernière fois s'appelle Lakan (le site internet est pas terrible)

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, il est situé Verrentrappstrasse 57 (une rue perpendiculaire à la Theodor Heuss Allee, au niveau des nouveaux bureaux de Kia)

C'est pas donné mais vraiment bon et vraiment japonais.
guenaelle
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui cherchais justement une adresse de resto sympa pour emmener ma mère ce w-e...
je pense que je vais plutôt choisir un resto allemand! Very Happy
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait pour ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, on pourrait s'improviser critiques gastronomes.

Ajoutons donc à la liste quelques commentaires critiques. Nous serons sévères mais justes!

Le Guide du Soifard Frankfurtois
Episode 1: Sausalitos

J'ai pas trouvé le menu sur le site du restaurant, mais normalement en ouvrant le magazine (voir sur le site), on trouve la liste des plats entre deux mini-articles étranges du genre "ce que veulent vraiment les femmes" (je vous épargne les détails sur l'homme beau-fort-intelligent-riche-gentil-drôle).

Comme le nom ne le laisse pas forcément présupposer, la cuisine est mexicaine et le choix est relativement vaste avec les classiques tacos, burritos, salades, fajitas, quesadillas, etc. A noter aussi la possibilité de commander des combos (minimum 4 personnes) où on vous amène un empilement de frites, tacos, ailes de poulets, épis de maïs et travers de porc. Mes collègues masculins et moi-même nous sommes laissés tenter par le combo BBQ (il en existe un autre du même genre). Rien à redire, c'était très bon.

Quantitativement, il y aurait pu en avoir un chouilla de plus. Enfin bon, ce n'était pas très grave puisque, pour honorer ma réputation, je me suis rabattu sur l'assiette de mes voisines Cool Cela me permet au moins de dire que les autres plats sont aussi bons.

Un petit bémol sur les desserts, dont la variété est pour le moins réduite. Finies les interrogations métaphysiques sans fin et les longues hésitations devant la carte! Seules des profiteroles sont au menu. Mais à vrai dire, arrivé à ce point du repas, il reste rarement de la place (ou alors il faut vraiment être très très gourmand Cool)

Côté boissons, rien de spécial à signaler, si ce n'est que les cocktails sont à moitié prix jusque 20h.

Le serveur était sympa, l'ambiance agréable, la musique bien présente mais pas trop forte ce qui n'est pas plus mal.

Côté tarifs, je dirais que c'est du moyen. Pas particulièrement bon marché si on tient compte de la position excentrée du restaurant. Compter au moins 15€ pour un plat + boisson. Et le double en rentrant dans les raffinements (entrée + cocktail).

En conclusion, une adresse sympa à recommander. Dommage que le Sausalitos soit assez mal situé. Ce petit inconvénient a toutefois son bon côté : le restaurant est plein (on avait réservé quand même) mais ne déborde pas non plus, ce qui évite qu'on vienne vous jeter dehors dès que vous posez votre fourchette.
Personnellement, je mets le Sausalitos au même niveau que le Louisiana, ce dernier bénéficiant tout de même d'une localisation plus proche du centre-ville.

Voilà, j'ai fini Arrow

Le reste de l'équipée sauvage d'hier soir est invité à confirmer ou à nuancer mon avis Wink
Gallou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Pascale !

j'irais voir plusieurs et voir dans lesquels y'a moyen de se produire.
merci pour les restos bar et tout.
c'est gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
moon
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julien B. a écrit:

En conclusion, une adresse sympa à recommander. Dommage que le Sausalitos soit assez mal situé. Ce petit inconvénient a toutefois son bon côté : le restaurant est plein (on avait réservé quand même) mais ne déborde pas non plus, ce qui évite qu'on vienne vous jeter dehors dès que vous posez votre fourchette.
Personnellement, je mets le Sausalitos au même niveau que le Louisiana, ce dernier bénéficiant tout de même d'une localisation plus proche du centre-ville.

Le reste de l'équipée sauvage d'hier soir est invité à confirmer ou à nuancer mon avis Wink

Alors je vais me joindre à Julien pour faire un commentaire...une nuance plus précisément. Mais attention tout ceci ne reste qu'un point de vue personnel.

Pour ma part on ne peut rien reprocher quand aux quantités...il y en a toujours un peu qui reste dans nos assiettes pour que les hommes les terminent. Lol

Sinon point de vu qualité je préfère le Lousiana. Mais je ne peux pas me fier à un seul plat !!! Donc il faut que j'y retourne.lol.

Pour ce qui est de l'ambiance il est vrai qu'elle était bonne mais la musique un « chouya" trop forte.

Mais bon dans l'ensemble (qualité prix) pas de grosse déception et une grande variétés de plats !!! (Un plus).
moon
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ce n'est pas à Frankfurt mais à Kronberg am Taunus ...mais ça vaut le coup.

Les prix mini, les plats de bonnes qualités et un service et une ambiance conviviale.

Il est vrai qu'il faut prendre la voiture mais si un jour vous faite un petit tour dans les environs et que vous y passez...arrêtez y vous.

adresse : Kronberger Brauhaus

Katharinenstr. 4
61476 Kronberg

Telefon: (06173) 950095
Exclamation
zezile
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les bars?

maintenant j'ai la liste mais je ne sais lequel choisir!!! (peut etre qu'il faut que je les fasse tous...)
y'a pas un bar ou vous vous etes dis en sortant "faudra que je reviennes!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Toiline
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le Destino Bar, un bar à Tapas très très sympa, j'y étais pour une "Mädelstammtisch3 le mois dernier - je ne saurais vous dire où c'est, comme j'habite un quartier assez en périphérie (mmmmh les bonnes odeurs du Industrie Park Höchst lol !) je ne vais pas trèes très souvent en ville !
Ceci dit j'y retourne demain soir pour une soirée privée, je tacherai de noter l'adresse ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylv1
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des adresses de boites? je connais le XO pas exeptionnel, le Monza qui a une tres grosse reputation mais qui est vraiment pitoyable (10€ sans conso, boite vide, pas d'ambiance, deco pourrie, pas de lumieres et on entend plus les grilles de ventilation qui grésillent que les basses)
J'ai entendu parlé du cocoon et du living vous connaissez?
Sinon coté resto le Sam's et la pizzeria pasta factory a sachsenhausen vers l'auberge de jeunesse, pas cher et tres bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulnt sortir jusqu'au bout de la nuit voici quelques adresses :

– King Kamehameha Hanauer Landstr. 192
– Galerie Düsseldorfer Str. 1-7
– Living XXL Kaiserstr. 29
– Monza Berliner Str. 74
– Praesidium Friedrich-Ebert-Anlage 11
– Sansibar im Japan Center Taunusto 2
– Südbahnhof Heddrichstr. 51
– Odeon Seilerstr. 34
– Cooky's Am Salzhaus 4
– Euro Deli Neue Mainzer Str.60-66

A vous de tester maintenant Wink

Sylv1 a écrit:
J'ai entendu parlé du cocoon et du living vous connaissez?

Le Cocoon, je ne connais pas personnellement.
Pour le Living ils proposent des after work party tous les mercredis soirs - buffet à volonté de 18h à 21h pour 6 €. La musique est sympa. Ils organisent aussi des soirées à thème : salsa, années 80, ...
floklee
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rallonger la liste,

Cuisine allemande:
- Bavaria 1a, Bockenheimer Anlage 1 (à côté du cinéma Metropolis)
- Best Worscht in Town, 3 adresses à Francfort Arrow www.bestworschtintown.de

Cuisine thai:
- Ban Thai Restaurant, Leipziger Str. 26

A noter que Ban Thai est également présent à Mayence et à Darmstadt (attention, la EC-Karte n´est pas acceptée, Visa et MasterCard en revanche oui Rolling Eyes)

De bonnes adresses dans tous les cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
morguy
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Marco Polo Répondre en citant

ben alors j'ai pas eu le courage de tout lire mais pourquoi il n'y a pas le Marco Polo près de l'auberge de jeunesse?
C'est vraiment super comme endroit, ambiance moyen age...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
zezile
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé oyé! je voulais savoir s'il exister sur francfort un bateau qui fait aussi restaurant? (de preference qui se balade Wink )
merci à tous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: