ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

Et si on se présentait... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien B. a écrit:
54, c'est 54 comme le plus beau département du monde?

Il ne faudrait pas prendre tes désirs pour des réalités cher Julien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Olive54
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

54 = effectivement la plus belle région de France

je n´y ai que fait mes études mais les souvenirs sont bels et bien là....

54 en force!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zezile
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le 54? Embarassed dsl connais po!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
jh
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zezile a écrit:

Meurthe-et-Moselle
Voila pour la demoiselle ! (0,23 Sekunden, merzi google Very Happy )
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale Bressy a écrit:

Demande à la Serial Loseuse si tu ne me crois pas.

zezile a écrit:

Je crois qu'un cours particulier de géographie s'impose Cool
Toiline
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale Bressy a écrit:
negrocan a écrit:
Salut

Moi c est Thomas ,26 ans en stage de six mois sur Nieder Eschach.Suis arrive mi mars sur ffm et y reste jusqu a mi septembre et tet plus .Je fais un DU relations internationales dans une ecole a Lyon (et ca se passe pas terrible alors content d avoir un semestre de stage sur ffm.

Je pense me debrouiller en allemand apres une licence lea et un an d erasmus dans "la haute hesse"(Oberhessen) a Giessen 70 km au nord de ffm.alors des que je pouvais je mettais les voiles sur ffm que j ai appris a connaitre et que j aime bien au final.+ pas mal bouge dans le pays grace au ticket du week end.

J adore chanter,toucher du clavier danser ,sortir. principalement.Avis aux amateur/rices qui voudraient fonder le groupe,la chorale gospel by connexion francaise Razz .Repets le week end avec pointage liste de presence :twisted.Sinon je reste toujours partant pour une mousse,un match de la Eintracht,un carnaval dans la salle des fetes de Bad machin am Main et tous vos bons plans

lg (life is good)

Salut Thomas - le monde est petit.... Mr. Green
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien B. a écrit:
Pascale Bressy a écrit:

Demande à la Serial Loseuse si tu ne me crois pas.

C'est justement ce qui me fait peur... Ca expliquerait beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie dans le 54 Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le 54 c est dur de le quitter ... Il y a de belles villes, la foret, la campagne, des lacs. C est le pays de la mirabelle, de la quiche (pour les ignares je rappelle que la migaine de la quiche lorraine ne se compose que de creme, oeufs et lardons ... Pas d emmental rapé svp) .... Soupirs ....
Juju et moi on est deja en mal et on l a quitté que depuis qq heures ...
Julien tu as de magnifiques photos de la place stanislas il me semble ^_^
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant et je fais mon stage de 3 mois ici a frankfurt
J'ai 22 ans et je suis ici pour 3 mois, jusqu'à fin Juillet
Je suis très heureux de voir qu'il existe des petites sorties organisées car je m'ennuie un peu.
Je ne parle pas un mot d'allemand donc c anglais most of the time, donc un peu de francais de temps en temps avec plaisir et je me joindrais volontier à vous.

J'habitte à Höchst et je travaille à Eschborn.

A bientot

Morgan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
zezile
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encoe un nouveau francais parmi nous et bien ecoute moi j'habite pas loin avec le S3 c'est rapide! en tout willkommen in Deutschland!!
je sais que tu ne parle pas allemand mais je suis sure que tu as compris Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
caro44
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je m'appelle Caroline et je vient à Francfort pour rejoindre mon mari qui travaille là bas depuis 1mois et demi
je vais donc arrêter de travailler pour m'occuper de ma puce qui a 2 ans
et en profiter pour apprendre l'allemand car pour l'instant je ne le parle pas
J'espère pouvoir rencontrer trés vite d'autre français
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
jh
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro44 a écrit:
Bonjour à tous
Je m'appelle Caroline et je vient à Francfort pour rejoindre mon mari qui travaille là bas depuis 1mois et demi
je vais donc arrêter de travailler pour m'occuper de ma puce qui a 2 ans
et en profiter pour apprendre l'allemand car pour l'instant je ne le parle pas
J'espère pouvoir rencontrer trés vite d'autre français

Bienvenue à toi Caro ! (Il dit ça comme s'il était ancien ici Wink )

et pour plagier Julien B.
Julien B. a écrit:

Je dirais : 44, c'est 44 comme le plus beau département de France?
moon
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jh a écrit:

et pour plagier Julien B.
Julien B. a écrit:

Je dirais : 44, c'est 44 comme le plus beau département de France?

Non c'est le 74 !!! Car la montagne ça vous gagne.

Plus sérieusement,bienvenue à toi Caro.j'éspère que tu te feras vite à la vie à Francfort.Tu verras c'est vraiment sympa...enfin,on est vraiment sympa.lol.
En tout cas n'hésites pas à nous contacter si tu as envie qu'on te ou vous fasse découvrir les environs.

Ps: comme on dit: "Sie sind überall dies französische !!!"
caro44
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Pour mettre tous le monde d'accord un des plus beau départements car je suis Nantaise qui aime toute la Bretagne mais qui jusqu'à la fin du mois vit en région parisienne et qui sera dans 2 semaines en Allemagne Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Sylv1
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi c'est Sylvain bientot 20ans je suis ici pour un stage au nord de Francfort dans un bureau d'etudes. Je suis bien branché sorties et rigolades et j'espere avoir l'occasion d'en faire encore beaucoup ici, j'ai deja testé les sorties avec des membres du forum c'est bien sympa, bon ca peut tourner en plan galere mais on s'en sort...
PS: si vous avez des adresses de vraies boites ou ya un son correct, des gens, de la bonne musique, des lumieres et ou on augmente pas le prix des conso parcequ'un DJ pourri massacre les platines je suis preneur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: