| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sébastien69 bon forumeur

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 30 Localisation: Homburg Saar
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:37 pm Sujet du message: Aller prendre un pot au Biergarten le long de la Sarre! |
|
|
Salut les connectés français,
juste ce petit mail pour souligner que les beaux jours que nous vivons en ce moment sont très appréciables!
Nous avons décidé d'aller boire un verre jeudi 19 avril vers 19h au biergarten "Staden" (le deuxième plus gros le long de la sarre, pas celui en face du chateau!) avec des amis français ou francophone.
Si vous voulez vous joindre à nous, c'est avec plaisir.
C'est un peu juste niveau timing, mais on y retournera bien la semaine prochaine!
A bientôt.
Sébastien
( 016094713573 au cas où...) _________________ Balance papa!!! |
|
|
franzgehl forumeur actif

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Seb,
desole j'ai pas vu l'info a temps, ca sera avec plaisir un de ces 4. Ce jeudi ? _________________ I killed the Czar and his ministers, Anastasia screamed in vain... |
|
|
Sébastien69 bon forumeur

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut francois!
On s est donné RDV demain à 19h au biengarten Staaden!
jeudi, je suis en déplacement!
Sinon on se remet ca à la semaine prochaine!
bonne soirée!
A bientot!
Sébastien _________________ Balance papa!!! |
|
|
Liam Membre inscrit

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ! je suis fraichement arrivé à Sarrebrück et je connais pô grand monde pour l'instant...Je viens de voir que j'ai raté le rdv d'aujourd'hui de peu, dommage ! donc je me joindrai bien à vous la prochaine fois que vous allez boire un pot la bas ! Le Staaden c'est bien le Bier Garten le plus important?
a plus ! |
|
|
Sébastien69 bon forumeur

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 5:18 pm Sujet du message: Jeudi prochain |
|
|
Salut,
je vous propose jeudi prochain le 3 mai à 19h au staden. C'est en effet le plus grand des deux biergarten le long de la sarre!
A bientôt! _________________ Balance papa!!! |
|
|
Liam Membre inscrit

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement j'y serai ! Faudra que vous vous décriviez pour que je vous reconnaisse ou qu'on se donne un point précis de rdv !
à bientôt ! |
|
|
franzgehl forumeur actif

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 6:17 am Sujet du message: |
|
|
OK pour le 3 mai _________________ I killed the Czar and his ministers, Anastasia screamed in vain... |
|
|
Liam Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi en fait pour ce jour là mes collègues de stage m'ont dit aujourd'hui qu'ils voulaient m'emmener ...au staden ! donc j'y serai mais surement avec eux !je verrai bien ! Sinon, j'empiète peut être sur un autre sujet mais si certains sont ok pour me faire découvrir un resto ou un bar sympa ce week end, je suis preneur aussi !
Nico |
|
|
Sébastien69 bon forumeur

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:25 pm Sujet du message: petit changement de programme. |
|
|
Salut la compagnie,
ce petit mail pour signaler, qu'après avoir plus largement demandé dans mon entourage pour jeudi, une très nette préférence est ressortie pour vendredi parce qu'on peut sortir après!
Voili voilou. Donc nico, si t'es ok pour vendredi, on va sans doutes bouger en ville ce week end. J'avais pas vu ton mail pour le week end dernier!
A vendredi, 19h staden!
Bis dann
|
|
Liam Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ca me va parfaitement pour demain 19h ! à demain donc ! |
|
|
Liam Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui au fait ya quand même du monde au staden et je sais pas du tout à quoi vous ressemblez...Si vous voyez un gars assez grand qui a l'air de chercher des gens qu'il n'a jamais vu, qui porte un pull rouge et qui trimballe un vélo bleu (ou pas si je l'ai dejà rangé !), hésitez pas à aller le voir, ce sera surement moi !  |
|
|
Liam Membre inscrit

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a du monde qui est venu finalement vendredi? quand je suis sorti de chez moi il pleuvait qqs gouttes donc je me suis mis en route...mais la pluie s'est bien intensifiée et en arrivant la bas j'étais bien trempé...j'ai fait un ptit tour très vite fait mais voyant personne qui avait l'air d'attendre je suis reparti...
C'est dommage, faudra retrouver un moment pour se faire cà ! tiens vendredi prochain ca pourrait aller? J'espere que la météo sera plus clémente !
Nico |
|
|
Sébastien69 bon forumeur

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:32 pm Sujet du message: On s'est tous fait la même réflexion |
|
|
Salut nico,
en effet, vers 19h, il s'est mis à pleuvoir. C'est à ce moment qu'élyse et franz m'ont appelé pour trouver une situation de rechange, on est allé avec thierry au oro rejoindre les autres dont véra et mathieu.
On s'est dit que comme j'avais laisé mon num, si tu voulais nous rejoindre, t'aurais qu'à mappeler!
Enfin bref, tous ça pour dire que vendredi prochain, c'est possible pour moi, et qu'on s'est aussi donné RDV mardi 19h pareil au biergarten!
A mardi et/ou à vendredi!
|
|
celine54 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je viens seulement de voir vos différents messages, je sais je suis pas rapide!!!
je peux me joindre a vous?
a demain
celine |
|
|
viploum bon forumeur

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi je viens .