| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment va se passer le duel Sarkozy/Royal ? |
| Il va sortir de ses gonds pour (tenter de)l'anéantir ? |
|
12% |
[ 3 ] |
| Il va la jouer "galant" pour mieux l'amadouer (...) et grapiller quelques voix ? |
|
12% |
[ 3 ] |
| Il va la jouer "intelligent" et ignorer qu'elle est susceptible d'être la 1ère femme présidente ? |
|
24% |
[ 6 ] |
| Elle va sortir de ses gonds pour (tenter de) l'anéantir ? |
|
20% |
[ 5 ] |
| Elle va la jouer "fleur bleue" pour mieux l'amadouer ? |
|
4% |
[ 1 ] |
| Elle va la jouer "intelligent" et casser son argumentation point par point ? |
|
28% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
back bon forumeur

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 65 Localisation: Süddeutschland
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:23 am Sujet du message: Le fabuleux duel de mercredi |
|
|
"fabuleux", c'est ironique...
Mais je me demande comment Nicolas Sarkozy va se conduire envers Ségolène Royal à l'occasion de cette "montée sur le ring" !  |
|
|
flo_duss bon forumeur

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Il l'a dit, il va avoir en face de lui avant tout le candidat rival à l'élection présidentielle Donc pour moi, il va la jouer de manière intelligente
Avec quoi pourrait-elle casser ses arguments, si elle la joue de manière intelligente ? En disant : "Vous savez, il y a des problèmes plus importants à régler" une question sur 2 ?  |
|
|
Higuma excellent forumeur

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport entre se la jouer "intelligent" et ignorer que Ségo pourrait être la première présidente de la France.... Mais bon, je trouve que Sarko a un esprit beaucoup plus vif et retors que Ségolène. Je rappelle quand même que ce n´est pas sur des questions de fond que l´opinion a tourné lors des débat mais sur des petites phrases...
Rappel :
"Vous n´avez pas le monopole du coeur"
ou encore
"Ici, nous sommes deux candidats à la présidence : je ne suis pas premier ministre et vous n´êtes pas président
- Bien sûr, M. le premier ministre"
Personnellement c´est un coup comme ca que j´attends...
Grumpf _________________ "Pingouin dans les champs, hiver méchant" |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Une question pratique:
le duel est-il diffusé sur Internet, en live ?
Sinon, TV5 ?
eska*
PS Higuma, ni droite ni gauche: plutôt uppercut alors ?  _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
flo_duss bon forumeur

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine qu'il sera en direct sur Internet via tf1.fr  |
|
|

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Le débat sera diffusé sur TF1, France 2, TV5, Public Sénat et LCP...
à 21 h 00
Certaines chaines proposent des rediffusions, si jamais vous l´avez raté ou si vous voulez le revoir, l´enregistrer
Remarque : Sarkozy sera à droite de l´écran et Royal à gauche, mais c´est un hasard
Grumpf
PS pour Eska : plutôt uramawashigeri si j´ai le choix...  _________________ "Pingouin dans les champs, hiver méchant" |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu, "il va la jouer intelligent" parce qu'on ne pouvait pas cocher les deux. Mais j'espère qu'elle va aussi la jouer intelligent. A ce niveau là on n'en attend pas moins des deux candidats.
Qu'est-ce qu'il y a à gagner !
 _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
flo_duss bon forumeur

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Lien vers le débat en direct : c'est par là
Je suis fan d'Arlette Chabot...  |
|
|
mex Membre inscrit

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Je crois que le duel est diffusé en live sur le site internet d´arte et sous titré en allemand... |
|
|
laurinou Membre inscrit

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| J'attends de voir ce que va dire Ségolene sur les propos de Nicolas concernant l'héritage de mai 1968...Je suis sûr qu'elle lui prépare une belle réponse car vraiment il y'a de quoi. |
|
|
Soso89 forumeur actif

|
|
|
back bon forumeur

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 65 Localisation: Süddeutschland
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| Higuma a écrit: |
"Ici, nous sommes deux candidats à la présidence : je ne suis pas premier ministre et vous n´êtes pas président
- Mais vous avez tout à fait raison, M. le premier ministre"
Personnellement c´est un coup comme ca que j´attends...
Grumpf |
Je ne me lasse pas ni de l'entendre, ni de le voir... Par contre, il me manque la réaction de Chirac !!! S'il y en a eu une !
| flo_duss a écrit: | | Avec quoi pourrait-elle casser ses arguments, si elle la joue de manière intelligente ? En disant : "Vous savez, il y a des problèmes plus importants à régler" une question sur 2 ? |
C'et vrai que les arguments de la droite ne peuvent pas être cassés... J'avais oublié... J'ai du être noeunoeunisé aussi...PICOOOOOODON !!! |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien aimé qu'en plus du débat on leur fasse passer des test de personnalité.
 _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Ce type de débat n'apporte rien. Il s'agit juste d'un combat de coq ou les élécteurs y verront une victoire de leurs candidats respectifs.
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c´est tellement plus rigolo de les voir se disputer en face à face que de faire un concours de coups bas à distance.
Non, cela peut réellement influencer les gens, comme cela à déjà eu lieu auparavant...
Grumpf _________________ "Pingouin dans les champs, hiver méchant" |
|
|
|