Il va sortir de ses gonds pour (tenter de)l'anéantir ?
12%
[ 3 ]
Il va la jouer "galant" pour mieux l'amadouer (...) et grapiller quelques voix ?
12%
[ 3 ]
Il va la jouer "intelligent" et ignorer qu'elle est susceptible d'être la 1ère femme présidente ?
24%
[ 6 ]
Elle va sortir de ses gonds pour (tenter de) l'anéantir ?
20%
[ 5 ]
Elle va la jouer "fleur bleue" pour mieux l'amadouer ?
4%
[ 1 ]
Elle va la jouer "intelligent" et casser son argumentation point par point ?
28%
[ 7 ]
Total des votes : 25
Auteur
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 11:22 am Sujet du message:
pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le débat, arte à la gentillesse de le difuser
http://www.arte.tv/fr/1557600.html _________________ Holla die Waldfee!
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:59 pm Sujet du message:
Entièrement d'accord avec votre analyse. J'airais aimé en débattre à cahud, mais c'était techniquement impossible pour moi.
A noter: Sarkozy ne regaardait pas Royal dans les yeux afin de lui éviter de saisir l'occasion de lui couper la parole, ce qui est une bonne méthode quand vous voulez pouvoir expliquer votre pensée jusqu'au bout. Pourtant, elle a réussi à lui couper la parole plusieurs fois.
Quand lui s'est permis de la couper une fois, on l'a vu devenir agressive, comme si elle atendait avec impatience le moment où il oserait s'interposer... Très intéressant aussi comme tactique: jouer sur les fautes prévisibles de l'adversaire et les mettre en avant.
Bref, l'un comme l'autre ont été très intelligents sur la forme de ce débat. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum