ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jour J
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo64
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:03 am    Sujet du message: Jour J Répondre en citant

Aujourd'hui c'est le Jour-J pour nous français.
Comme nous le dirions en allemand: ich bin ganz gespannt!
Je me suis visionnée tout le débat hier encore. Je dois dire que cela m'a beaucoup amusé.
J'en rigole encore davantage ce matin en voyant que Madame Royal avait une oreillette. Peut-être en avait une aussi notre Monsieur Sarko?! Bref peu importe . Nous avons tous notre candidat "chouchou".
Alors que le meilleur gagne! Et croisons les doigts pour que quelque soit l'élu(e), des changements concrets surviennent en France.
A l'heure actuelle je ne suis pas bien fière de notre chère Nation et me fais un peu de soucis pour l'avenir de la Patrie. Il fait pour le moment bon vivre de rester en Allemagne. Quel dommage! La France a une telle renommée internationale!
En attendant les résultats de ce soir... je vous souhaite une bonne journée à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Visconti
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour J est deja passe pour l'Handelsblatte, et ce 3 heures avant la fin officielle du scrutin. Evidemment les resultats sont deja fournis sous couvert d'une mysterieuse source belge...
Il reste que la 'grosses Volksfest' n'aura pas grand'chose a voir avec la Fruehlingsfest que nous connaissons.
http://www.handelsblatt.com/news/Politik/International/_pv/_p/200051/_t/ft/_b/1264221/default.aspx/sarkozy-plant-schon-grosses-volksfest.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PtiteAline
duss
duss

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile JOUR J: le lendemain Smile
on garde la peche !!!! Wink

Pour votre info, les resultats du 2eme tour et chiffres du consulat de France de Düsseldorf pour les votes en Rhenanie du Nord, suite aux elections organisees le 6 mai au Lycee Francais de Düsseldorf.

Résultats du deuxième tour des élections du Président de la République
Nombre des électeurs inscrits : 9 088

--------------------------------------------------------------------------------

Nombre des votants : 3 207

Nombre total des enveloppes de scrutin annulées et de bulletins annulés : 39

Nombre total des suffrages exprimés : 3 168

--------------------------------------------------------------------------------

Taux de participation : 34,85%

Nombre des suffrages exprimés par candidat :

M. Nicolas Sarkozy : 1 360 (43%)

Mme Ségolène Royal : 1 808 (57%)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE ELECTIONS PRESIDENTIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: