|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut aller sur le profil de la personne et la y a une option. Je sais plus comment elle s appelle. Ca se fait automatiquement mais tu peux enlever ou rajouter des bieres manuellement. _________________
 |
|
|
Brubru bon forumeur

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Génial !!!!! Je veux des bières et des "alt"s si c´est possible, depuis le temps que je poste sur le forum  _________________ Physiquement intelligent |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu rigoles ^_^ .... Avec tes 13 petits messages .... C est deja beau que t ai une bière .... D ailleurs ....
Pour avoir des biere mon ptit gars il va falloir poster et faire des propositions concretes, motiver les autres et tout et tout .... Non mais ....
D ailleurs je trouve que les mecs se la coulent douce .... Les propositions viennent tjs de filles ....
Claire, mechante modo _________________
 |
|
|
Brubru bon forumeur

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je fonctionne un peu à la motivation et récompense, question d´éthique personnelle , je revendique le fait d´avoir des bières  _________________ Physiquement intelligent |
|
|

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Brubru ... Dois je te rappeler la definition de récompense ?
La recompense est une gratification donnée lorsque l on decide qu une acte est méritant ou lors d un resultat satisfaisant. En tous les cas ca se passe apres cet acte.
La ce que tu me propose c est plus apparanté à du chantage.
Pour avoir des bieres tu peux:
- organiser un super we barbec
- organiser une super rencontre tournoi sportif
- ecrire un mail de 30 lignes minimum dédié à ma personne tt en restant objectif et crédible. Je te donne le titre "ode à claire". Certes si c est en alexandrins ca touchera mon ame de poetesse.
Tiens d ailleurs au passage je m en suis rajoutee une petite pour te narguer .... _________________
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|