ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Carte des Membres

Se positionner sur la carte Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fonctionne! Maud a raison j'ai utilise le mauvais lien. J'ai pris le lien "visualiser la carte sur le Forum "Carte des membres" pour rentrer ma position!!

Merci pour l'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou c´est peut-être que tout l´alcool du carnaval s´est (enfin) évaporé Smile
héhé ...
ok Arrow

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

super le nouveau jeu:
maintenant, quand vous allez visualiser la carte, vous reliez les points et vous voyez apparaître .......... Rolling Eyes

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Sylvia
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super j'ai enfin reussi Embarassed Embarassed moi aussi j'utilisais le mauvais lien je pense. Twisted Evil
c genial cete carte Wink
Vérone
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je suis maintenant positionnée sur la carte!

Je vais chercher le post des présentations maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
La_tribu
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis positionnée aussi Wink
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

gros problème pour me positionner. je n'ai pas l'option "valider la position". J'ai surtout l'impression que la carte n'est pas la même que celle où vous vous êtes tous positionnés. je me trompe?
moi j'ai cette adresse:
http://www.carte-des-membres.com/fr/francophones-en-Allemagne/

Bizarre. Surtout que quand je fais modifier ma position (j'ai trois fois la même option d'ailleurs!) et bien j'ai encore le fameux message

Code:

logo CF
505 Application Error

Nous sommes désolé mais la page demandée n'est pas disponible.

Nous avons en effet récemment effectué de gros changements sur ce site.

* Vous pouvez accéder directement au forum en cliquant ici
    * Vous pouvez sinon tout simplement accéder à la page d'accueil en utilisant le lien suivant : accueil

Dommage pour moi. j'essaierai plus tard si j'ai une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le changement de serveur n'est pas sans causer des problèmes...

On y travaille desssus et on essaie de régler ca au plus vite.

Désolé pour le désagrément...

Olivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci olivier. c'est un sacre boulot de gerer un forum et d'autant plus si celui-ci change de serveur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
puyloue
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite nouvelle, j'ai réussi à me positionner et à me valider, mais je ne vois pas le joli bouton Carte dans le pied de mes messages

http://www.carte-des-membres.com/fr/francophones-en-Allemagne/5870

Qu'est ce que j'ai raté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je vois pas du tout...

Je regarde d'ou ca peut venir et regarde ce que je peux faire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
puyloue
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un aimant à bug ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puyloue a écrit:
Bonjour à tous,

Petite nouvelle, j'ai réussi à me positionner et à me valider, mais je ne vois pas le joli bouton Carte dans le pied de mes messages

Qu'est ce que j'ai raté ?

tu peux me dire comment tu as réussi a valider ta position??
j'essaie de trouver le fameux bouton valider mais rien n'y fait... ce serait pas le bouton "Obtenir un lien vers ce point" par hasard?? par ce que moi aussi je l'ai fait plusieurs fois mais aucun point bleu n'est apparu et mon bouton carte n'est pas apparu. peut-être a-t-on le même problème?
puyloue
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois plus le bouton pour valider non plus...

J'ai suivi les indications plus haut dans le post et j'ai bien mon URL avec mon pseudo

Comme tout cela est étrange !
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour une nouvelle c'est une nouvelle. J'ai enfin mon url avec mon pseudo sur la carte de connexion française!!
http://www.carte-des-membres.com/fr/francophones-en-Allemagne/5416

mais comme puyloue toujours pas de bouton carte dans mon profil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Carte des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: